Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 13 a débarqué sur le forum le 29/10/17 ! ❅
bravo à won hyuk et bi joo, nos membres du mois !
on se retrouve pour voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'event c'est parici !
n'oubliez pas de choisir vosfraternités et groupes parici !

Page 1 sur 1
staff of wassup daegu
♢ Messages : 683 ♢ Arrivée : 03/12/2016 ♢ Pseudo : zicolène is bae. ♢ Wons : 1042 ♢ Avatar : kim mingyu ♡ (seventeen) ♢ Crédits : @moi (ava) ; beerus (signature)

- guess it was a lie; something we faked, something we thought was true. love ? it does not exist. at least, not when it comes to us. i wish it could have been true but you see, things are never how we want them to be.

♢ Occupation : étudiant modèle.
♢ Age : vingt-et-un ans.
♢ Situation : en couple, mensonge.
♢ Yours :

(m) libre → jeon wonwoo (seventeen) | Lun 29 Mai - 15:30

hyunwoo
jeon wonwoo, célébrité, célébrité
NOM, PRÉNOM ⊱ nom (coréen) au choix, hyunwoo. NAISSANCE ⊱ date au choix, au japon. ÂGE ⊱ vingt-deux/vingt-trois ans. NATIONALITÉ ⊱ coréenne. ORIGINES ⊱ coréennes et japonaises par sa mère. OCCUPATION ⊱ étudiant, futur héritier d'une grande compagnie. pour les études, je voyais quelque chose de prestigieux pour l'entreprise ; donc plutôt commerce/droit ou sciences politiques, un truc du style. SITUATION MONÉTAIRE ⊱ aisé, grâce à l'argent de la famille. STATUT CIVIL ⊱ actuellement fiancé. ORIENTATION ⊱ bisexuel ou homosexuel refoulé.

who are you
hyunwoo, visage froid. souvent inexpressif et pourtant, lorsqu'il sourit tout semble s'illuminer. il n'était pas comme ça, on l'a rendu comme ça. observateur, un peu manipulateur quand il le faut. son père l'a façonné à son image. un gagnant ; sauf qu'hyunwoo n'y trouve aucun bénéfice. il s'est juste habitué à être passif. à faire ce qu'on lui demande. il est doué dans les études, charmant avec les clients et investisseurs. on a offert de l'ambition à hyunwoo, qu'il le veuille ou non. sauf que malgré tout, il se sent incomplet. et il gère ça en étant égoïste ou juste sarcastique. hyunwoo est quelqu'un de direct avec un sale caractère la plupart du temps. il met souvent une distance entre lui et les autres mais celle-ci n'est pas éternelle, si bien sûr il ne craint rien de l'autre. hyunwoo a de l'humour mais personne n'en profite ou presque. ce n'est pas quelqu'un de méchant, il ne mesure simplement pas l'ampleur de ce qu'il peut dire ou faire. probablement parce qu'on l'a habitué à ne penser qu'à ses propres intérêts et qu'il essaie de s'en contenter. c'est malheureusement quelqu'un d'assez négatif mais au fond, il a toujours l'espoir de trouver un sens à son existence.  

hyunwoo est né dans une famille très riche d'un père coréen et d'une mère japonaise. celle-ci est morte lorsqu'il avait quatre ans. il a vécu au japon de sa naissance à l'âge de six ans. ensuite, la famille a déménagé en corée pour le business. pendant plusieurs années, hyunwoo a régulièrement déménagé. cela ne lui a pas laissé le temps de trop s'attacher à un endroit ou à des gens.

concernant sa famille, hyunwoo avait un frère ; celui-ci s'est suicidé parce qu'il ne supportait pas que son père sache pour son homosexualité. oui, le père de hyunwoo avait découvert que son frère était gay et il n'a pas pu l'accepter. il a toujours mis beaucoup de pression sur ses fils (et sa fille, si jamais hyunwoo a une sœur - je laisse ça libre, ce sera ton choix). c'est un homme très froid et hyunwoo a beaucoup souffert à cause de lui. son père ne lui a jamais laissé l'occasion d'exprimer ses sentiments. et la meilleure illustration est à l'enterrement de sa mère où il lui a dit de ne pas pleurer. pleurer, c'est pour les faibles. la famille de hyunwoo se limite donc à son père (et à sa sœur, si jamais).

il a quitté la corée pour le japon à l'âge dix-huit ans. ce n'était pas un choix personnel mais à cause de son père (cette partie est développée dans le lien ci-dessous)

le reste de l'histoire est développé dans le lien, si tu as des questions n'hésite pas 

i'm just a sucker for a cold-hearted lover | ft. mingyu ⊱ hyunwoo et nam c'est une rencontre au lycée. parce que pendant une bagarre, nam s'interpose alors que hyunwoo menace simplement d'aller chercher un professeur. et puis nam reçoit le coup et c'est hyunwoo qui l'emmène à l'infirmerie. et tout ça aurait pu s'arrêter là. pourtant, ils se sont revus plusieurs fois après. réunions des délégués, activités avec leurs clubs, révisions à la bibliothèque. le hasard semblait les réunir à chaque fois. c'est donc naturellement qu'ils ont commencé à faire connaissance. ils ont fini par devenir amis et hyunwoo s'est ouvert à nam. entre eux, il y avait cette envie. oui, celle d'en savoir toujours plus, de se découvrir encore et encore. parce qu'entre les deux, c'est électrique. et ensemble, ils étaient eux-mêmes. ils n'avaient pas à faire semblant, à prétendre. c'était sincère, assez pour que ça finisse par dégénérer.

soir d'été, les étoiles étaient de sortie. et nam ne s'arrête pas de parler. hyunwoo écoute, il parle des constellations, divague comme d'habitude. et hyunwoo a envie qu'il se taise. prétexte parce qu'il veut quelque chose d'autre alors il va le prendre. baiser volé sous le ciel étoilé. le premier d'une longue série, simplement parce qu'à force d'être ensemble c'est devenu comme ça. naissance des sentiments.

-extrait 1-

et puis ils passent de plus en plus de temps ensemble. ils en deviennent accro, ils ont besoin de se voir, de se parler, de se toucher. juste d'être ensemble. sauf que ce besoin trop intense est la cause du problème. parce qu'à ne plus pouvoir se contrôler, ils s'embrassent dans les ruelles, jouent avec le feu. et puis ils se brûlent.

c'est le père d'hyunwoo qui découvre tout. il a senti qu'il se passait quelque chose avec son fils. et il le lui fait savoir. rendez-vous dans son bureau, comme si sa progéniture n'était qu'un employé ou juste un business sur lequel il travaille. et là, il porte le coup de grâce. des photos d'eux deux. et il qualifie cette relation de dégueulasse, indigne de leur famille. et puis il lui montre le billet d'avion. direction le japon, ou ce qui s'apparentera à l'enfer. après tout, un fils homo lui a suffi. il n'en veut pas un deuxième. alors le paternel fera le nécessaire, il éloignera hyunwoo de la seule personne à qui il tient vraiment. il a besoin d'un héritier, c'est une raison assez importante pour les séparer.

et nam, il est laissé sans nouvelles ; il écrit des lettres qu'on lui renvoie. le père d'hyunwoo interpelle, lit les courriers et puis ils sont renvoyés. et hyunwoo, il se sent vide. parce que nam n'est plus là, qu'il ne reçoit pas les lettres qu'on lui écrit. il croit que l'autre a déjà tourné la page, qu'entre eux ce n'était rien. et de son côté, nam pense pareil. parce qu'il reçoit aucune réponse. tous les deux pensent à ça, ressassent et l'amertume vient pourrir les beaux sentiments. l'amour de hyunwoo se transforme, la haine s'imprègne. et il n'oubliera pas ce que nam lui a fait. enfin bien sûr, hyunwoo ignore que son géniteur est le seul responsable.

-extrait 2-

les années passent et le voici de retour. son père qu'il est temps de retourner chez lui. et il a une surprise pour hyunwoo : une fiancée. parce que nam est à daegu et il sait très bien qu'il est la première personne que son fils ira voir. monsieur assure ses arrières et hyunwoo n'a d'autre choix que d'accepter. il n'est même plus surpris des demandes de son paternel.

et le paternel n'avait pas tort. hyunwoo est bien sûr allé voir nam en premier. c'était facile de le retrouver, de l'observer de loin avec sa petite-amie. et aussi de sentir ses poings qui se serrent. parce que malgré les années, hyunwoo a toujours des sentiments pour nam. et c'est réciproque. le premier amour, toujours ancré en lui. oui, hyunwoo, se pensant oublié, avait multiplié les aventures au japon mais rien n'y faisait. personne ne remplaçait nam. et même lorsqu'il le voit avec cette fille, rien ne semble changer. il l'aime, le déteste tout autant.

nuit tombante, sortie du gymnase et hyunwoo apparaît comme un mirage. et c'est sans poser de questions que nam ne le suit. et c'est sans aucune patience qu'ils finissent leurs retrouvailles dans un moment intime. ils n'ont pas parlé. nam a posé des questions mais hyunwoo a tout étouffé dans des baisers. passion brutale, incendiaire. et puis hyunwoo se rhabille, l'abandonne encore une fois. « on se reverra bientôt. » derniers mots et il claque la porte. il laisse nam perdu, que vient-il de se passer ?

extraits de ma fiche | hyunwoo + nam ⊱

azur. voilà sa couleur. celle du ciel, aucun nuage à l'horizon. et tu planes, t'as du mal à garder les yeux ouverts. le soleil est à son zénith, toi à ta perte si tu continues à le fixer. et tu détournes le regard, il est à tes côtés. tu souris, encore et toujours. tu ne comprends pas ce que tu ressens mais tu n'en as pas le besoin. peut-être que c'est juste les hormones. t'as lu un article à propos de celles du bonheur, c'est probablement ça. après tout le temps est magnifique et tu es libre. pour une fois, ta vie n'est pas réglée comme sur du papier à musique.

You're dripping like a saturated sunrise
You're spilling like an overflowing sink

et il a disparu. comme une illusion, comme la lune lorsque l'aube apparaît. disparu., il est parti. il t'a abandonné. mais toi, tu as décidé d'essayer. ça en valait la peine à tes yeux. audace d'enfant, tu lui as écrit des lettres. peut-être des centaines et elles ont fini chez toi. renvoyées à l'expéditeur, même pas ouvertes. t'as ressenti le plus grand vide de la terre, comme si l'univers se foutait de ta gueule une nouvelle fois. t'y croyais, tu voyais un avenir ou juste quelque chose. mais au final, ce n'était que toi en pleine désillusion. tu te plonges dans les cours, dans le piano et la natation. tu vises à être à la hauteur dans d'autres domaines. apparemment, entre vous ce n'était pas cet amour auquel tu aspirais tant. tu t'es peut-être emballé suite à vos baisers, après tout t'es qu'un gosse naïf et un peu trop lisse. et pourtant, avec lui tu voulais être toi.

Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
♢ Messages : 683 ♢ Arrivée : 03/12/2016 ♢ Pseudo : zicolène is bae. ♢ Wons : 1042 ♢ Avatar : kim mingyu ♡ (seventeen) ♢ Crédits : @moi (ava) ; beerus (signature)

- guess it was a lie; something we faked, something we thought was true. love ? it does not exist. at least, not when it comes to us. i wish it could have been true but you see, things are never how we want them to be.

♢ Yours :

(m) libre → jeon wonwoo (seventeen) | Lun 29 Mai - 17:31

à savoir sur mon scénario

bonjour, bonsoir  
déjà merci d'avoir lu (survécu) à ce scéna  

avatar + alors l'avatar est peu négociable. je dois l'avouer mais meanie, c'est clairement la vie. genre mingyu et wonwoo ensemble, c'est un peu mon rêve. (je vais faire de la propagande après *wink wink*) ; et puis j'ai imaginé le scénario avec wonwoo en tête. du coup, il reste peu négociable. après tu peux tenter de me faire changer d'avis (j'aime bien beaucoup d'avatars) ; cependant, je me garde un droit de véto. concernant les ressources, wonwoo a peu d'avatars c'est vrai. mais il a quand même pas mal de photos qui sont exploitables et des gifs à la pelle, donc si jamais ça t'embête, je pense qu'on pourra remédier à ça ; que ce soit en postant une commande ici ou sur bazzart. ((DES AVAS DE WONWOO ICI ♥️))

pseudo + je n'ai pas mis de nom de famille car ce n'est pas si important. j'ai juste une précision à ajouter, il faut que le nom soit coréen. même si sa mère était japonaise, il a le nom de son père. pour le prénom, j'ai mis hyunwoo juste pour ne pas mettre x et parce que j'aime bien. après il est négociable, le tout c'est que ça reste harmonieux.

lien + caractère + alors je me suis clairement étalée sur le lien plus que dans l'histoire. c'est un scéna avec quelques contraintes au niveau de la vie du personnage. genre il faut qu'ils soient séparés ; (j'ai mis le japon parce que c'est loin et que hyunwoo parle japonais mdr) ; donc le lien, pour résumer clairement, c'est :
Spoiler:

voilà, je sais pas si c'était nécessaire mais je préfère clarifier vu que je ne suis jamais claire. bon, le caractère est aussi un peu ambigu. j'ai pas forcément pu le préciser mais je le mets-là, ils font chacun ressortir des choses de l'autre. genre là, avec hyunwoo, nam fait plus de choses "dangereuses", il va vouloir le récupérer (même s'il a une copine, rip) ; parce qu'avec hyunwoo, c'est fort et qu'il a toujours des sentiments pour lui. sinon pour hyunwoo, il va vouloir un peu faire souffrir nam, en lui dire qu'il est fiancé, que c'est pas possible et craquer en même temps. enfin, il y a aussi son père et l'histoire de son frère. parce que hyunwoo a une "responsabilité", j'ai oublié de le dire mais il a été traumatisé par le suicide de son frère vu que lui aussi aimait/aime un garçon. donc il aura peur pour nam et lui, le père est capable de tout ; donc on va bien pouvoir faire du drama (voilà gros hors-sujet mdrrrrrr) ;

donc oui, le caractère, j'ai écrit une base ; je suis consciente que ce n'est pas très clair mais je peux l'expliquer mieux si jamais tu en as envie.
+ techniquement, hyunwoo vient de revenir sur daegu; je n'ai pas fixé de date car ça peut faire plusieurs mois ; genre il aurait pu faire profil bas et éviter nam au tout début ou être surveillé par son père ; du coup, les liens de hyunwoo peuvent être très récents ou dater de son adolescence.
+ ce lien est super-intense (même si ça se voit pas forcément dans ce que j'ai écrit), leur relation a toujours spéciale. (je peux expliquer mieux si besoin)  

rp + c'est le moment où tu vas avoir envie de fermer la page mdrrr ; alors j'avoue que je peux être exigeante. je n'aime pas les fautes, du coup j'aimerais beaucoup quelqu'un avec une bonne grammaire et une bonne orthographe. je ne prétends pas être parfaite (d'ailleurs, il y a probablement des coquilles dans le scéna) mais bon, les grosses fautes c'est un truc avec lequel j'ai beaucoup de mal. bien sûr, je vais pas t'envoyer au bûcher pour un accord qui manque ou un verbe mal conjugué, l'erreur est humaine mais quand il y a ça à chaque phrase et qu'on ne peut pas comprendre le rp, c'est pas possible. pour la personne, je préfère la troisième du singulier ou la deuxième. j'avoue que j'ai du mal avec la première. niveau taille ; je suis plus qualité que quantité ; pas besoin d'écrire 2000 mots si ça veut rien dire ; mes réponses varient en fonction du rp ; après je tourne en général dans les 400/500 mots, je fais parfois plus mais je t'avoue que je ne compte pas. j'écris au feeling, rip donc ça dépend. donc si tu écris des pavés énormes, je pense que c'est pas la peine vu que ça a aussi tendance à me démotiver, genre 2000 mots ; je vais avoir la flemme, je préfère des réponses plus courtes mais qui permettent de mieux avancer. (bon j'avoue, parfois j'écris un peu + dans les rps avec beaucoup de feels)

activité + je commence avec l'important. limite, j'ai envie d'écrire en rouge, 24px mais pas de fantôme svp. c'est vraiment un truc que j'ai vécu et je suis fatiguée de voir quelqu'un tenter un scéna pour du vent. donc ne tente que si tu es motivé(e), ménage mon cœur s'il te plaît. bon, voilà c'était le point number one. bon, si tu survis et que tu tentes, je voudrais bien une ou deux réponses par semaine. je réponds généralement vite, surtout pour les liens principaux. après je suis compréhensive, les semaines chargées ça arrive mais honnêtement, si tu n'as pas le temps; ce n'est pas la peine. (j'aime pas perdre mon temps en +) ; donc si c'est pour avoir une réponse par mois, je serais pas très emballée. du coup oui, plutôt une ou deux par semaine, voire plus si jamais t'es au taquet.

random + j'ai quelques idées d'évolution mais rien de précis, c'est mieux si on en discute ensemble ou qu'on voit au fil des rps   sinon, je voudrais que tu t'intègres bien par ici ou que tu puisses te trouver des liens intéressants à exploiter  

voilà, maintenant place à la propagande  

DSL POUR LE PAVE  
PLACE A L'AMOUR MAINTENANT

BON JE VAIS ME LACHER EN SMILEYS MAINTENANT, capri c'est fini

ALORS SACHE QUE SI TU PRENDS CE SCENA, JE VAIS ETRE EMO PARCE QUE JE GALERE H24 J'AI L'IMPRESSION ET JE SUIS GRAVE MOTIVEE POUR CE LIEN, DONC JE T'OFFRE MA RECONNAISSANCE ETERNELLE ET DE L'AMOUR COMME JSP QUOI      

ET SI TU PRENDS WONWOO, TU AURAS ENCORE +
AKA DES SPAMS DE GIFS DE MEANIE
VU QUE C LA VIE, clairement

COMMENT RESISTER A CA :

Spoiler:

BREF  
MEME SI TU PRENDS PAS WONWOO, JE T'AIME QD MEME
ET SI TU AS DES QUESTIONS, JE SUIS LA  

EDIT : je suis encore en train d'éditer & je dois relire le scéna pour les fautes                          

staff of wassup daegu

♢ Yours :

(m) libre → jeon wonwoo (seventeen) | Lun 12 Juin - 13:14

scénario pris

☆☆☆ t'étais rien, que du vide un néant sentimental.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1555-l-absinthe-coulant-dans-tes-veines En ligne
♢ Messages : 230 ♢ Arrivée : 10/06/2017 ♢ Pseudo : sial ♢ Wons : 749 ♢ Avatar : jeon wonwoo { seventeen ♢ Crédits : sial { signa – skate vibe chaton { avatar

♢ Occupation : étudiant en économie modèle du genre premier de la classe – héritier d'une grande entreprise
♢ Age : 22 y.o
♢ Situation : fiancé (mais il n'aime pas la malheureuse élue)

(m) libre → jeon wonwoo (seventeen) | Lun 12 Juin - 13:33

외로움

(m) libre → jeon wonwoo (seventeen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut