Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 13 a débarqué sur le forum le 29/10/17 ! ❅
bravo à won hyuk et bi joo, nos membres du mois !
on se retrouve pour voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'event c'est parici !
n'oubliez pas de choisir vosfraternités et groupes parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 117 ♢ Arrivée : 03/04/2017 ♢ Pseudo : yoolee ♢ Wons : 688 ♢ Avatar : njh ♢ Crédits : gifs fynjh
♢ Occupation : étudiant en sciences politiques, futur (dictateur) président et meilleur joueur de l'équipe de volley (à son avis)
♢ Age : 23 ans
♢ Situation : la main d'inho lui fait du bien, en couple parait-il.
♢ Yours : (lee suran) (ryu sen) (im siyoon)

 11:11 (inho) | Sam 1 Juil - 22:06

suinho,  ☾ « Amour, réveille-toi, il fait jour. » un murmure presque irréelle de ses lèvres qui viennent se poser sur l’épaule nue de son petit-ami. Ils sont logés dans une des meilleures chambres de l’hôtel. Cadeau de papa qui veut le mieux pour son fils, mais qui risquerait de rapidement désenchanter s’il venait à entrer par hasard dans la pièce. Inho, Sua l’a présenté comme un très bon ami à lui, un sourire convaincant sur les lèvres. Ses parents qui le voient rarement ramener quelqu’un à la maison ont été enchantés par cette idée et ensuite directement proposé qu’Inho les accompagne pour ce petit voyage à Hawaii qu’ils s’offrent souvent pour le boulot du paternel. C’est une bonne occasion. Sua avait souri et chuchoté à l’oreille de son petit-ami que ce serait plutôt un voyage en amoureux pour eux deux. Et ce matin, il a ouvert les yeux avec un sourire sur les lèvres. Il adore dormir à côté d’Inho, sentir son corps qui bouge ou se tourne durant la nuit, parfois venir se blottir contre lui. Physiquement, leur relation est toujours plus ou moins platonique. Des baisers, nombreux. Des caresses intimes. C’est à peu près tout. Et Sua aime ça. Il s’attache à Inho de plus en plus, c’est une personne différente. Il n’y a pas la moindre animosité. Parfois, il n’est même plus certain de jouer. Pris dans son propre piège. Inho perce une ouverture dans son cœur en pierre. Merde. Il soupire alors que ses lèvres descendent le long du dos d’Inho, le découvrant petit à petit du drap. Il finit par rire en sentant son corps bouger un peu. P’tit malin. « Va prendre une douche pour qu’on descende prendre le petit déjeuner. » Sua a déjà un petit programme pour leur journée, mais il a besoin qu’Inho se lève rapidement au risque qu’il ait simplement envie de se prélasser à ses côtés au lit pendant toute la journée. Ayant pris sa douche avant, le jeune homme se contente de se diriger vers le petit dressing pour prendre enfiler ses vêtements, un simple jeans et une chemise blanche.





p a r a d i s e  l o s t
Don’t believe in it, all other words that aren’t my voice they are lies. All set to shake you up. They’re making up a story so that they can control you and me
Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1146-maybe-there-s-h-u-n-g-e-r-in-my-bl
avatar
♢ Messages : 483 ♢ Arrivée : 25/12/2016 ♢ Pseudo : zicolène is bae. ♢ Wons : 1070 ♢ Avatar : park jeup ♡ ♢ Crédits : @mwa/♡ ((avatar)) @beerus ((signature))

♢ Occupation : étudiant en commerce international et économie. les études empruntées à son frère.
♢ Age : vingt-trois ans mais sa vie ne commence que maintenant.
♢ Situation : en couple; il reprend la vie de son frère et son petit-ami par la même occasion; sans se douter bien sûr que ce n'est qu'un mensonge.
♢ Yours :
im hyokyung nam
sato keijeon jinsun

you're a monster
but no one knows




 11:11 (inho) | Mer 5 Juil - 11:42

suinho,  ☾ Amour réveille-toi, il fait jour. Une voix, un écho. Tout lui paraît insensé. Sauf que Insu est bien vite ramené à la réalité. Il est Inho ou du moins il doit l'être. La situation prend alors tout son sens. S'il n'est pas vraiment réveillé, il sent tout de même des lèvres sur son épaule. ça lui arrache un léger grognement, Insu aurait encore bien dormi. Pourtant, il n'y a rien de désagréable dans un réveil pareil. Sua est doux, ses baisers aussi. Surtout lorsqu'ils glissent dans son dos. Insu bouge doucement. Il est si bien. Cette nuit a été calme. Il s'est blotti contre Sua, comme d'habitude. Etre ici, c'est tellement irréel pour lui. Il est dans une chambre luxueuse, accompagné par ce petit-ami bien trop beau pour lui. Et puis tout est parfait. C'est bien plus qu'il n'aurait pu espérer. Bien sûr, Insu aurait voulu ne pas être là grâce à un mensonge mais leur relation doit rester secrète. Sua l'a présenté comme un très bon ami; ce sera pour eux une occasion de passer du temps ensemble sans éveiller les suspicions. Il doute que les parents de Sua apprécient de savoir qu'ils sont bien plus que de simples connaissances. Il aurait voulu que les baisers continuent, sentir encore Sua qui s'amuse, joue avec lui. Sauf que ce n'est pas possible. Il parle à nouveau, Insu sourit. Les yeux clos, il finit par se retourner pour faire face à Sua. Première vision, certainement la plus belle. « Bonjour...» Il caresse doucement sa joue. Insu n'arrête pas de sourire; c'est toujours comme ça avec Sua. Et puis finalement, il se décide à se lever. Direction la douche. Il obéit. Dommage que Sua ait déjà pris la sienne, il aurait bien voulu qu'ils le fassent ensemble; juste parce qu'avec lui, c'est tout de suite moins ennuyant. Insu fait vite; il entre et sort rapidement. Il sent le gel douche de l'hôtel, odeur hawaii ça disait. Au moins, il sera dans le thème. Serviette autour de la taille, il va vite s'habiller. Une fois que c'est fait, c'est vers Sua qu'il se dirige. Grande étreinte matinale, ses bras qui s'enroulent autour de lui. Et puis c'est ses lèvres qu'il essaie d'atteindre. Baiser presque volé mais ce n'est pas un criminel. Ici, tout a réellement le goût du paradis. Pensée futile, il le prend par la main pour aller déjeuner. Sauf qu'à peine la porte ouverte, il doit lâcher sa compère. « Est-ce que tu as bien dormi ? » Ils marchent dans le couloir. « Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? » Les yeux qui brillent, il n'attend qu'une réponse. Peu importe laquelle, tant qu'ils sont ensemble.






☆☆☆ you were beautiful and i could not resist. you shine so brightly ☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 117 ♢ Arrivée : 03/04/2017 ♢ Pseudo : yoolee ♢ Wons : 688 ♢ Avatar : njh ♢ Crédits : gifs fynjh
♢ Occupation : étudiant en sciences politiques, futur (dictateur) président et meilleur joueur de l'équipe de volley (à son avis)
♢ Age : 23 ans
♢ Situation : la main d'inho lui fait du bien, en couple parait-il.
♢ Yours : (lee suran) (ryu sen) (im siyoon)

 11:11 (inho) | Lun 17 Juil - 14:27

suinho,  ☾ La vision d’Inho endormi a quelque chose d’irréelle. Comme toute cette situation. Parfois, il se demande dans quel connerie il s’est bien foutu, partageant le lit de son plus grand rival. Mais Sua se laisse de plus en plus faire. Il ne ressent presque plus la moindre obligation qui le guide quand ses lèvres viennent se poser sur l’épaule du garçon, et glisser lentement. Il aime ça. La faute au visage angélique de l’autre et au changement drastique de son caractère. Pourtant, Sua ne veut pas y succomber. Il tente encore de faire le fort, de se persuader que le monstre reviendra un jour. Est-ce qu’il en a envie ? Il observe Inho, se souvient de la nuit passée. Son corps chaudement blottit contre le sien. Comme un enfant. Il a dormi tout aussi paisiblement aussi. Leurs yeux finissent par se rencontrer. Sua sourit. Caresse sur sa joue. Il finit d’enlever lentement le drap de sur le corps de son petit-ami et le laisse partir, direction la douche. Son regard ne peut que, comme bien souvent, se perdre sur la silhouette à moitié nue. L’absence ne dure que quelques minutes, Inho lui revient. Sua ne peut que remarquer que son petit-ami commence à lui manquer quand il n’est pas là, à ses côtés. Habitudes ou sentiments. Il ne veut pas creuser plus la question. Il serre Inho contre lui et attrape la serviette qu’il avait utilisée plus tôt pour lui sécher rapidement les cheveux. Il hoche doucement de la la tête, ses lèvres capturées dans un chaste baiser. Dehors, ils ne peuvent réellement faire ça. Ils sont des inconnus dans cette île, cependant, ils ne sont pas seuls. Les parents ne sont pas loin. « Allons prendre le petit-déjeuner d’abord. J’ai pensé à quelque chose de spécial pour aujourd’hui. » Il lui lance un clin d’œil, sourire sur les lèvres avant de passer le bras autour des épaules d’Inho. Contact plus amical, moins intime. Les tables sont magnifiquement dressés, il y’en a pour tous les goûts. Ils prennent place à l’une d’elles. Sua se verse du café. « Je suis content que tu sois venu avec moi, ça me fait plaisir. » lâche-t-il doucement, regard tendre posé sur son autre moitié. Il tourne les yeux, guette les alentours avant de simplement attraper la main d’Inho et la serrer contre la sienne pour quelques secondes volées.





p a r a d i s e  l o s t
Don’t believe in it, all other words that aren’t my voice they are lies. All set to shake you up. They’re making up a story so that they can control you and me
Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1146-maybe-there-s-h-u-n-g-e-r-in-my-bl
avatar
♢ Messages : 483 ♢ Arrivée : 25/12/2016 ♢ Pseudo : zicolène is bae. ♢ Wons : 1070 ♢ Avatar : park jeup ♡ ♢ Crédits : @mwa/♡ ((avatar)) @beerus ((signature))

♢ Occupation : étudiant en commerce international et économie. les études empruntées à son frère.
♢ Age : vingt-trois ans mais sa vie ne commence que maintenant.
♢ Situation : en couple; il reprend la vie de son frère et son petit-ami par la même occasion; sans se douter bien sûr que ce n'est qu'un mensonge.
♢ Yours :
im hyokyung nam
sato keijeon jinsun

you're a monster
but no one knows




 11:11 (inho) | Mar 29 Aoû - 14:15

suinho,  ☾ Instants volés, réveil sentimental. Et Inho qui file sous la douche, redevient Insu pour quelques minutes. Il ressort pour rejoindre Sua. Se coller à lui et l'embrasser tout doucement. Il est comme un enfant à ses côtés, frêle et innocent. Sua lui sèche les cheveux et il ne peut que sourire en le contemplant. Il est si beau. Et ces moments, il a l'impression de les voler. De les soustraire à son frère. Pourtant, il n'y pense pas. Il y a comme un mur, une barrière qui l'empêche de réaliser tout ça. Il ne veut pas voir les choses en face. C'est égoïste et il le sait mais il a bien le droit de goûter un peu au bonheur, pas vrai ? Il revêt des vêtements légers avant de se diriger vers la porte. Main dans la sienne mais ça doit cesser. Ils ne peuvent pas. Ils pourraient croiser les parents de Sua n'importe où, n'importe quand. C'est un jeu dangereux alors ça cesse. Insu sourit aux paroles de Sua. Bras autour de son épaule, il se sent en sécurité perdu contre cette silhouette imposante. Peut-être qu'Inho préférait que Sua lui tienne la main mais c'est tout ce qu'ils peuvent s'offrir au jour d'aujourd'hui. « Quelque chose de spécial ? Je veux savoir. » Sa curiosité piquée au vif, surtout que Sua joue la carte du mystère. Il n'en dévoile pas beaucoup sur son projet pour la journée. Insu, ça le rend curieux. Il oublie pourtant les paroles pendant quelques secondes. Ses yeux dérivent vers la salle; tables parfaitement dressées. Il peut réellement ressentir tout le luxe de l'hôtel dans les détails. Les serviettes pliées au millimètre près, les couverts qui brillent, les fleurs qui resplendissent et les rayons du soleil qui laissent entrer une douce lumière. Cadre idyllique auquel il n'aurait jamais pu prétendre sans cette imposture. Ils s'assoient et Insu observe le café qui glisse dans la tasse de Sua. Remontée vers ses lèvres lorsqu'elles se mouvent. Il a envie de l'embrasser. « Comment j'aurais pu refuser. Tu sais, j'irais n'importe où avec toi. » Il lui sourit, ce n'est pas un mensonge. C'est vrai, il le suivrait au bout du monde. Ils échangent un regard tendre, plein de sens. Sua semble distrait alors qu'Insu ne se concentre que sur lui. Il comprend pourtant lorsqu'il le sent attraper sa main. Geste interdit mais ils le font quand même. Insu retire pourtant la sienne; il voit les parents Moon qui s'approchent au loin. Regard gêné mais il les salue lorsqu'ils arrivent à leur hauteur. Politesse et le petit-déjeuner se déroule tranquillement. Les géniteurs ne s'éternisent pas; ils exposent leur planning chargé à leur fils avant de disparaître. « Ils sont intimidants. » Commentaire, juste parce que c'est vrai. « Alors, qu'est-ce que c'est la surprise ? » Insu vient croiser le regard de Sua en quête d'une réponse. Et un sourire béat refait son apparition. Il est réellement content d'être là avec lui.






☆☆☆ you were beautiful and i could not resist. you shine so brightly ☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 117 ♢ Arrivée : 03/04/2017 ♢ Pseudo : yoolee ♢ Wons : 688 ♢ Avatar : njh ♢ Crédits : gifs fynjh
♢ Occupation : étudiant en sciences politiques, futur (dictateur) président et meilleur joueur de l'équipe de volley (à son avis)
♢ Age : 23 ans
♢ Situation : la main d'inho lui fait du bien, en couple parait-il.
♢ Yours : (lee suran) (ryu sen) (im siyoon)

 11:11 (inho) | Ven 8 Sep - 5:34

suinho,  ☾Ce sont des petits moments de bonheur. Fragmentés et presque irréels. Précieux parce qu’ils auront une fin plus ou moins proche. Sua se gorge des sourires de l’autre, de la pression de ses lippes contre les siennes, la chaleur de son corps qu’il serre la nuit. Parfois il se sent faiblir, il a envie de tout oublier ces raisons stupides qui l’ont poussé à la situation d’aujourd’hui. Il veut se persuader que le In Ho devant lui est différent, c’est un autre homme, un étranger par rapport au démon du passé. Alors, il n’a pas à lui infliger sa vengeance. Il veut se dire qu’il n’en ressentira pas la même satisfaction. Ce n’est plus le même cerveau vers lequel il dirige sa haine. Mais inlassablement il continue. Comme si deux parties de lui-même tentaient de prendre les rênes. Le Sua qui ne pense qu’à lui-même, celui égoïste et fier. Et parfois, aussi, Inho arrive à révéler l’autre part, celle qu’il pensait ne plus exister. Sua l’enfant, doté d’empathie. Celui qui ne ferait mal à personne et qui se contente d’encaisser, sans cesse, ce même petit être qui ne veut pas faire subir le moindre mal à Inho. Parce qu’il sait, au fond, que la plaie serait profonde s’il venait à voir des larmes rouler sur les joues de l’amnésique. Il accroche un sourire à ses lèvres et l’entraine en bas de l’hôtel. Ils n’ont qu’à périr à deux, dans la pire des éventualités. Et si on lui posait la question, Sua dirait qu’il se sent le plus proche d’un monstre quand, comme à cet instant, Inho le regarde de ses yeux brillants et lui chantonne qu’il irait n’importe où avec lui. Mais il sourit à son tour et le couvre de tendresse. Mais tout prend fin que les parents de Sua s’approchent d’eux. Ils déjeunent avec eux, c’est dérangeant mais ils ne peuvent pas faire autrement, c’est censé être un voyage de famille, avant tout. Sua est calme, la voix stable et répond uniquement aux questions qu’on lui pose. Puis ils s’en vont, comme un songe. Sua rit doucement. « Ils ne sont pas méchants. C’est juste qu’ils ne sont pas très…hm, démonstratifs. » Il n’a pas vraiment à se plaindre d’eux, ils s’occupent de lui, font en sorte qu’il ne manque jamais de rien. « Si tu as finis, on y va, ce sera plus rapide. » Il garde son sourire. Quelques minutes après, ils longent plusieurs couloirs. Sua est habitué à cet hôtel puisque ce n’était pas la première année qu’il y venait. L’entrée du spa est devant eux, il a réservé un lieu privé pour qu’ils soient tranquilles. De longs bancs où s’allonger, une source chaude peu profonde au milieu et une table emplie de flacons d’huiles et de bougies, pour ne citer que cela. Sua s’assoit et tapote la place à ses côtés. « Déshabille-toi, je vais te faire un massage. »  





p a r a d i s e  l o s t
Don’t believe in it, all other words that aren’t my voice they are lies. All set to shake you up. They’re making up a story so that they can control you and me
Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1146-maybe-there-s-h-u-n-g-e-r-in-my-bl
avatar
♢ Messages : 483 ♢ Arrivée : 25/12/2016 ♢ Pseudo : zicolène is bae. ♢ Wons : 1070 ♢ Avatar : park jeup ♡ ♢ Crédits : @mwa/♡ ((avatar)) @beerus ((signature))

♢ Occupation : étudiant en commerce international et économie. les études empruntées à son frère.
♢ Age : vingt-trois ans mais sa vie ne commence que maintenant.
♢ Situation : en couple; il reprend la vie de son frère et son petit-ami par la même occasion; sans se douter bien sûr que ce n'est qu'un mensonge.
♢ Yours :
im hyokyung nam
sato keijeon jinsun

you're a monster
but no one knows




 11:11 (inho) | Dim 17 Sep - 15:06

suinho,  ☾ Le bonheur qui gît sur ses lèvres. Il resplendirait presque. Il sourit bien trop pour l'heure mais ce n'est pas sa faute. C'est Sua la cause; Sua dont il ne se lasse pas. Les traits magnifiques, un tableau qu'il pourrait admirer pendant des heures. Et bien sûr ses yeux se font discrets lorsque les Moon sont présents. Sua en est le mélange parfait, c'est tout ce qu'Insu peut constater. Il faut l'avouer; il est un peu soulagé lorsqu'ils s'en vont. Le rire de Sua survient après son commentaire. Il doit bien avoir raison. Après tout, les parents adoptifs de son frère - ses parents - sont pareils. Exigeants, stricts; peu démonstratifs mais il semblerait qu'ils se soient améliorés après l'accident. Du moins, c'est ce qu'Insu a déduit en regardant de vieilles photos. Ils sourient plus, se montrent légèrement plus chaleureux. Aimants et c'est ce dont il a toujours rêvé. L'amour, sous toutes ses formes. Parce qu'après n'avoir connu que des déceptions; des désillusions brûlantes; il fallait bien lui redonner confiance. Il ne répond rien, se contente de déjeuner. « J'ai fini. » annonce t-il comme un gosse. Et Sua sourit; puis ils se lèvent. Direction les couloirs gigantesques de l'hôtel. Insu suit Sua. Il reste bien proche de lui; qu'il ne le perde pas, c'est tout ce qui compte. Et il le questionne mais c'est sans succès. Ils arrivent finalement devant l'entrée du...spa ? Insu ne s'y attendait pas. Il n'est pourtant pas déçu. « Le spa ? » Question rhétorique. Sua et lui pénètrent dans le lieu. Source chaude exposée à leurs yeux curieux. Et aussi une table. Bougies brillantes, à l'odeur apaisante et des flacons d'huiles. On dirait un décor de conte de fées. La richesse mène vraiment au paradis. Si Inho observe avec attention les lieux; il est ramené à lui lorsque Sua tapote la place juste à côté de lui. Assis, il l'attend. Et il s'apprête à marcher mais il finit simplement par le fixer. L'entente de ses mots. Déshabille-toi. Ordre ou presque. Il sent ses joues qui se rosissent. L'effet Sua; inévitable. « Un massage ? Tu sais faire ça ? » Il s'approche de lui; c'est presque intimidé qu'il le regarde. Il le lâche pas ses yeux des siens, surtout lorsque les vêtements tombent, qu'il les fait glisser jusqu'au sol. Ce n'est pas la première fois qu'il est à moitié nu devant Sua. Pourtant, il y a toujours cette appréhension. Probablement celle qui naît à cause de ses sentiments; de son cœur qui tambourine bêtement. Inho s'allonge et attend ensuite. Il est incertain de comment vont se dérouler les choses; tout ce qu'il sait c'est qu'il est avec Sua et qu'il ne peut que s'en réjouir. Il lui fait confiance.






☆☆☆ you were beautiful and i could not resist. you shine so brightly ☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 117 ♢ Arrivée : 03/04/2017 ♢ Pseudo : yoolee ♢ Wons : 688 ♢ Avatar : njh ♢ Crédits : gifs fynjh
♢ Occupation : étudiant en sciences politiques, futur (dictateur) président et meilleur joueur de l'équipe de volley (à son avis)
♢ Age : 23 ans
♢ Situation : la main d'inho lui fait du bien, en couple parait-il.
♢ Yours : (lee suran) (ryu sen) (im siyoon)

 11:11 (inho) | Jeu 21 Sep - 16:27

suinho,  ☾Sua aime le secret de cette relation, cette intimité dans laquelle ils se laissent aller tous deux. Il est aussi satisfait du fait que Inho soit d’accord pour ça. Parce que, montrer au monde qu’ils sont ensemble serait plus source de problèmes qu’autre chose. Leur relation marchait justement parce que personne ne le savait. Mais dès que le mot sera donné à l’université, Sua est certain que les personnes qui connaissent leur antécédents viendront à Inho, on lui dira à quel point ils se détestaient normalement, toutes les crasses qu’ils se sont faites. Et surtout, Inho saura que tout n’avait été que ramassis de mensonge, il n’y avait jamais eu d’amour oublié ou de couple déchu. Tout tomberait à l’eau. Sua sourit doucement. Devant les parents, Inho est parfait. Le garçon n’est pas stupide après tout, heureusement pour le plus grand. Il ne lui aurait plus manqué que de faire sembler d’aimer un imbécile. Il termine en premier son petit-déjeuner, ayant pour seule hâte qu’Inho en face de même. Il était candidement heureux à l’idée de pouvoir s’occuper de lui, il n’y avait pas d’arrière-pensées à cela. Il aimait le corps d’Inho, la sensation de sa peau sous sa paume et les nombreux soupires et gémissements qui peuvent s’échapper de ses lèvres qu’il adore tant embrasser et mordiller. Inho est beau. Surement une des plus belles plastiques qu’il ait eu sous les yeux, une poupée parfaite. Physiquement, il n’arrivait à lui trouver aucun défaut. Il sourit quand son petit-ami l’informe avoir enfin terminé. Il le guide dans l’hôtel jusqu’au spa. Il hoche doucement de la tête en les menant à l’intérieur. Et c’est là qu’il lui demande de se déshabiller. Inho s’approche de lui et Sua mentirait s’il disait que ce n’était pas un plaisir pour les yeux de voir le garçon se déshabiller, un peu timidement et lentement. Il sent son corps réagir quelque peu, et c’était normal. « Bien sûr, t’as oublié que j’étais le petit-ami parfait ? » Il rit doucement. Le petit-ami qui allait le briser aussi, mais ne pensons pas à ça. Inho vient s’allonger et Sua se met au-dessus de lui sur le long banc où une serviette était posée. Il faisait en sorte de ne pas trop appuyer de son pas pour ne pas être trop lourd. Il attrape une huile aux senteurs boisées et d’agrumes et la réchauffe doucement entre ses paumes avant de venir les glisser sur le dos d’Inho. Caresses lentes et sensuelles, il continue ainsi, montant et descendant sur la peau. Il se penche un peu plus et dépose des baisers sur la nuque d’Inho sans jamais arrêter les gestes de ses mains. Il prend tout son temps, essaye d’écouter le corps de l’autre. « Tu aimes ça ? » Un murmure à l’oreille de l’autre avant qu’il ne lui en pince le lobe doucement du bout des dents. Il rit doucement avant de se décaler et demander à Inho de se tourner sur le dos. A présent face à lui, Sua est assis exactement au-dessus de son bassin, bougeant doucement tandis que ses mains de nouvelles huilées caressent le torse du garçon. 





p a r a d i s e  l o s t
Don’t believe in it, all other words that aren’t my voice they are lies. All set to shake you up. They’re making up a story so that they can control you and me
Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1146-maybe-there-s-h-u-n-g-e-r-in-my-bl
avatar
♢ Messages : 483 ♢ Arrivée : 25/12/2016 ♢ Pseudo : zicolène is bae. ♢ Wons : 1070 ♢ Avatar : park jeup ♡ ♢ Crédits : @mwa/♡ ((avatar)) @beerus ((signature))

♢ Occupation : étudiant en commerce international et économie. les études empruntées à son frère.
♢ Age : vingt-trois ans mais sa vie ne commence que maintenant.
♢ Situation : en couple; il reprend la vie de son frère et son petit-ami par la même occasion; sans se douter bien sûr que ce n'est qu'un mensonge.
♢ Yours :
im hyokyung nam
sato keijeon jinsun

you're a monster
but no one knows




 11:11 (inho) | Mar 17 Oct - 20:05

suinho,  ☾ Livré à l'autre. Insu, à sa merci, à ses bons soins. Il sourit à sa remarque. Petit-ami, parfait. C'était vrai. Depuis qu'il avait découvert cette relation, Insu ne pouvait que confirmer les dires du brun. Sua avait toujours été doux et attentionné envers lui; l'homme idéal. Celui dont n'importe qui rêverait. Il ne l'avait pas pressé pour plus que ce qu'il était prêt à lui offrir. Non, Sua l'avait toujours respecté. Chéri, même. Et c'était probablement la plus douce des sensations pour lui. L'amour. Interdit, volé mais quand même. Malgré le mensonge, il aime ça. Et ses vêtements glissent, dévoilent une peau que le soleil n'a pas encore teintée. Insu, toujours hésitant. Rire qu'ils partagent et il vient s'allonger là où Sua le veut. Curieux de ce qui va se passer, il a le cœur qui bat un peu plus vite qu'à l'accoutumée. Son esprit divague un peu; surtout lorsque Sua vient se mettre au-dessus de lui. Il entend la bouteille qui est ouverte. Huile. Pour sa peau, pour les mains de Sua. Il le sent sur lui; poids mais pas lourd. Et puis les caresses arrivent. Mains réchauffées par l'huile qui glissent sur son dos. Des caresses pendant quelques instants; pourtant Insu sent la pression, la force de Sua; comme s'il pouvait le briser en un instant. Mais les caresses du brun restent agréables. Sensuelles; elles rendent Insu encore plus curieux. Il se demande par quels autres moyens Sua pourrait lui faire du bien. Et la question reste en suspend. Il est perturbé; surpris par des lèvres qui se perdent sur sa nuque. Il frissonne aux caresses et à l'idée que ce soit Sua. Il sourit; même si l'autre ne le voit pas. Aucune résistance, il aime ça. Peut-être même un peu trop. Sua sait y faire. Ses mains semblent avoir été faites pour le toucher, explorer son corps. C'est presque insensé. Question qui arrive. « Oui, c'est comme si tu me connaissais par cœur. » Rire naïf de l'imposteur. Mais Insu ne fait que répondre rapidement. Parce que c'est un murmure et que Sua vient jouer avec son lobe d'oreille. Et il lui demande de se retourner. Changement. Il va enfin voir son visage. Et Sua reprend la même position. Perturbant, tentant, attirant. Au-dessus de son bassin, la grande stature imposante et les mains qui glissent sur son corps. Inho se sent faiblir; encore plus lorsqu'il croise son regard. Et s'il supporte pendant quelques temps ce manège, il sent que sa résistance ne durera pas. Il a envie de lui, autrement. Parce que tout se mélange dans sa tête, il s'imagine Sua qui le dévore tout entier, qui le fait sien juste ici. Là. Maintenant. Et Insu, il a les mains qui viennent attirer Sua. Contre lui, contre ses lèvres. Il l'embrasse, passion dans les lippes. Et puis vient la révélation. « J'ai envie que tu me...que tu me fasses l'amour. » Il est comme ivre de la situation, de Sua, de ses mains qui parcourent son corps, de ses lèvres qu'il veut encore. Insu, dans le plus beau piège et qui n'en sortira pas.






☆☆☆ you were beautiful and i could not resist. you shine so brightly ☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 117 ♢ Arrivée : 03/04/2017 ♢ Pseudo : yoolee ♢ Wons : 688 ♢ Avatar : njh ♢ Crédits : gifs fynjh
♢ Occupation : étudiant en sciences politiques, futur (dictateur) président et meilleur joueur de l'équipe de volley (à son avis)
♢ Age : 23 ans
♢ Situation : la main d'inho lui fait du bien, en couple parait-il.
♢ Yours : (lee suran) (ryu sen) (im siyoon)

 11:11 (inho) | Hier à 14:28

suinho,  ☾ Une imagine qu’il préserve, qu’il ne laissera jamais se dissiper peu importe à quel prix. Petit-ami parfait, c’est qu’il affirme encore, beau sourire calculé sur ses lèvres alors que son regard descend sur le corps d’Inho qui se déshabille devant lui. Corps plus petit que le sien, plus mince mais musclé pourtant aussi par les longues heures passées à s’entrainer au club. Ils ne sont jamais allés plus loin que des caresses intimes, mais le toucher de sa peau lui est à présent familier. Il connait les habitudes d’Inho, ses points sensibles, trouvent à plaisir à parcourir son épiderme de ses longs doigts. Il aime le corps d’Inho, certainement plus qu’il ne le devrait. Sua se perd doucement dans ce jeu qu’il a imposé entre eux et parfois les lignes deviennent floues, il n’est même plus certain de réellement jouer. Pourtant, quitte à se perdre, il ne compte pas faire le moindre pas en arrière. Il continuera encore et encore, jusqu’au point de non-retour. Il repense à lui-même, quelques mois après, le mal être dans lequel Inho le forçait de vivre, puis il observe le garçon. Son air paisible, la quiétude dans son regard qu’il brisera bientôt. Ses mains s’affairent à lui faire du bien, massant lentement chaque partie de son dos, il sourit quand il le sent frissonner, s’amuse de le voir aussi faible sous son toucher. Il rit à son tour. Le connaitre par cœur. Si seulement il savait. Si seulement, ils, savaient. Aucun ne connait réellement l’autre, relation basée sur un tissu de mensonge mais dans laquelle ils avancent encore. Leurs regards se croisent quand il lui demande de se tourner, Sua lui sourit doucement, ses mains ne s’arrêtent jamais. Il est surpris par Inho qui l’attire contre ses lèvres, toujours peu habitué à ce que ce soit lui qui prennent les initiatives. Il a l’impression de mal entendre, a peur de se méprendre. « Tu es certain ? » murmure-t-il doucement, embrassant délicatement ses lèvres. Sua ne l’avait jamais forcé à faire quoi que ce soit, malgré toutes les pensées négatives qu’il avait pu avoir envers, il n’était pas non plus un monstre. Ses lèvres glissent contre sa machoir puis son torse sur lequel il s’attarde un peu, il est content d’avoir choisi une huile comestible parmi celles qu’il y’avait. Ses bras passent sous le dos d’Inho et il le relève pour l’entrainer loin du bas. Vers le rebord du grand bassin d’eau chaude, où les nombreuses serviettes qui y sont posées rendant la surface moins dure. Il l’y allonge doucement et revient prendre possession de ses lèvres, ses mains explorent son corps, ses doigts s’égarent sur l’intérieur de ses cuisses, remontent doucement. Il vient aspirer chaque soupir de l’autre et ses lippes cajolent son oreille. « Tu peux m’arrêter à n’importe quel moment, d’accord ? »





p a r a d i s e  l o s t
Don’t believe in it, all other words that aren’t my voice they are lies. All set to shake you up. They’re making up a story so that they can control you and me
Revenir en haut Aller en bas
 
11:11 (inho)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: DAEGU 대구
the beautiful city of daegu
 :: hello from the outside :: asia and world
-
Sauter vers: