Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 13 a débarqué sur le forum le 29/10/17 ! ❅
bravo à won hyuk et bi joo, nos membres du mois !
on se retrouve pour voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'event c'est parici !
n'oubliez pas de choisir vosfraternités et groupes parici !

Page 2 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1555-l-absinthe-coulant-dans-tes-veines En ligne
♢ Messages : 230 ♢ Arrivée : 10/06/2017 ♢ Pseudo : sial ♢ Wons : 749 ♢ Avatar : jeon wonwoo { seventeen ♢ Crédits : sial { signa – skate vibe chaton { avatar

♢ Occupation : étudiant en économie modèle du genre premier de la classe – héritier d'une grande entreprise
♢ Age : 22 y.o
♢ Situation : fiancé (mais il n'aime pas la malheureuse élue)

l'illusoire beauté ¬ (( beomseok )) | Ven 7 Juil - 19:27

ALORS OUI
sauf que je pense que beom l'enverrai balader ptdr :'((
ce mec sans coeur jpp
beomseok il est en mode "tg je choisis ce que je veux exposer et toi c'est nul"
après peut être qu'adrian va insister ??? peut être qu'il va essayer de l'impressionner ??? de lui montrer qu'il a tord ???
et si un jour il shook beom genre jsp je sens qu'il pourrait se passer un truc bien :(((

외로움

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'illusoire beauté ¬ (( beomseok )) | Sam 8 Juil - 12:07

Ca peut rendre la chose encore plus intéressante si Beomseok refuse d'exposer les peintures d'Adrian ^^ C'est sûr que mon personnage insistera, il voudra prouver qu'il peut faire des choses magnifiques même s'il est aveugle et exposer dans la galerie de Beom serait le meilleur moyen pour lui de le faire Je vois bien mon personnage se ramener tous les jours avec d'autres peintures (il en a fait beaucoup beaucoup beaucoup) et même s'il se fait à chaque fois remballer par Beomseok, il abandonnera pas x)

J'imagine bien un truc du genre il finit par s'installer la nuit devant la galerie de ton perso et il peint jusqu'au lendemain matin pour lui montrer des peintures toutes récentes et tout (et puis BAM il le refuse encore xDD)

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1555-l-absinthe-coulant-dans-tes-veines En ligne
♢ Messages : 230 ♢ Arrivée : 10/06/2017 ♢ Pseudo : sial ♢ Wons : 749 ♢ Avatar : jeon wonwoo { seventeen ♢ Crédits : sial { signa – skate vibe chaton { avatar

♢ Occupation : étudiant en économie modèle du genre premier de la classe – héritier d'une grande entreprise

l'illusoire beauté ¬ (( beomseok )) | Sam 8 Juil - 15:19

mais oui carrément !
beom il part du principe qu'on peut pas le charmer de cette manière, faut que ce soit lui qui décide tout seul mdrr
mais si le mec force, et qu'il voit des amélioration, il glissera des "c'est nul mais là j'aime les couleurs" enfin des genre de conseils qui pourront aider adrian à s'améliorer

+ Beom est hyper réputé au niveau de sa galerie, donc je pense que ça serait un gros tremplin pour adrian

je pense qu'au bout d'un moment beom va passer de l'exaspération à quelque chose de bcp plus positif. il va le trouver tenace, et qu'il progresse mine de rien, suis ses conseils
il va donc se prendre au jeu, le rembarrer toujours aussi violemment et faire exprès de ne pas céder pour le tirer un maximum vers le haut

après pour le drama jsp ?? un jour adrian voudra peut être abandonner ? ou finir par réellement croire que c'est mauvais (parce que la façon dont dit les choses beom peut être troublante et vexante ptdrr)
et là je pense que beom va se sentir un peu mal mais lui remonter les bretelles en mode "si tu rames pas dans ce milieu tu te coules"

enfin voilà

외로움

Invité
Invité

l'illusoire beauté ¬ (( beomseok )) | Dim 9 Juil - 16:03

J'aime bien l'idée des conseils dissimulés dans ses refus J'imagine bien Adrian les écouter et faire attention à ce qu'il lui dit

Après c'est sûr qu'il va peut-être penser un moment que finalement être aveugle est un vrai handicap et genre il arrêterait de se pointer tous les jours à la galerie et Beom le remarquerait vu qu'avant il venait tout le temps avec ses peintures x) Ca peut être intéressant comme situation genre que Beomseok le recroise et du coup oui lui fasse la leçon

member of wassup daegu
♢ Messages : 138 ♢ Arrivée : 29/06/2017 ♢ Pseudo : sial ♢ Wons : 676 ♢ Avatar : choi seunghyun ; t.o.p. { bigbang ♢ Crédits : sial { code signa + avatar ; kibum { gif signa
JOLIE NUANCE DE CHAGRIN QUI S'ECOULE LENTEMENT SUR LE PAPIER DE LA VIE ; LORSQUE LA COULEUR DE L'ENNUI SE MÊLE AUX TEINTES CARMIN DE TON EXISTENCE EN DECLIN.

douce chimère

♢ Occupation : détient une galerie réputée et artiste
♢ Age : vingt-huit ans
♢ Situation : en couple — pansexuel
♢ Yours :

le coeur, le vrai, le pur
celui qui vacille qui tambourine qui s'arrache dans sa poitrine celui qui vient
frapper
celui qui vient
tabasser
sa cage thoracique qui menace d'en sortir de s'évader de son être
pour venir se loger entre tes doigts

— hyunwoo { jww } & shinil {pjb} —

l'illusoire beauté ¬ (( beomseok )) | Dim 9 Juil - 17:12

oui je pense aussi
après il est totalement aveugle ou juste mal-voyant ??
je pense aussi que beom pourrait voir ça comme un handicap, parce que c'en est un, mais il est pas non plus du genre à juger sur ça
mais il lui fera aucun cadeau sous prétexte qu'il est aveugle, pas de traitement de faveur quoi

un trident dans le coeur †

Invité
Invité

l'illusoire beauté ¬ (( beomseok )) | Dim 16 Juil - 21:25

Il est complètement aveugle! ^^
Adrian n'a pas envie d'être favorisé ni d'attirer la pitié parce qu'il est aveugle donc ça ne le dérangera pas du tout! ^^

On se joue un petit rp? :)

member of wassup daegu

l'illusoire beauté ¬ (( beomseok )) | Sam 22 Juil - 17:21

PARDON EXCUSE MOI J'AVAIS PAS VU ??
ouiii si tu veux en plus sur beom j'ai qu'un rp
mais le pb c'est juste que sur hyunwoo j'ai trop de rps mdrr (d'où mon retard avec notre rp jpp)
mais là le rp passera plus en priorité vu que beom a presque pas de rps (contrairement à hyunwoo du coup mdrr)

외로움

Invité
Invité

l'illusoire beauté ¬ (( beomseok )) | Lun 24 Juil - 20:25

Pas de soucis

Oui moi aussi il passera en priorité puisque j'ai aucun rp avec Adrian ^^ On joue le contexte comme quoi Adrian vient encore demander à Beom pour ses peintures?
Est-ce que tu peux le commencer?

member of wassup daegu

l'illusoire beauté ¬ (( beomseok )) | Mar 25 Juil - 1:52

je dois faire quelques reps avant mais oui !
peut être développer un peu plus l'idée pour qu'on ait des choses à dire ? genre à quel stade ils en sont etc ?

외로움

Invité
Invité

l'illusoire beauté ¬ (( beomseok )) | Jeu 27 Juil - 15:23

Pas de soucis moi aussi donc prends ton temps
Oui on peut développer! J'imaginer que ce ne serait pas la première fois qu'Adrian vient et qu'il commencerait à petit à petit déjà se décourager? Genre on peut jouer une fois où il revient après ne plus être venu depuis longtemps?

l'illusoire beauté ¬ (( beomseok ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant