Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 13 a débarqué sur le forum le 29/10/17 ! ❅
bravo à won hyuk et bi joo, nos membres du mois !
on se retrouve pour voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'event c'est parici !
n'oubliez pas de choisir vosfraternités et groupes parici !

Page 2 sur 3
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t2033-sourire-aux-yeux-larmes-aux-levres En ligne
♢ Messages : 1594 ♢ Arrivée : 13/11/2016 ♢ Pseudo : les hautes lumières. — marine (mar1). ♢ Wons : 3121 ♢ Avatar : lbh — l.joe. ♢ Crédits : nana (ava) — sial (signa) — kfag (icons signa) — tumblr.

--après la nuit
--avant le jour
--j'irai chercher les hautes lumières

--je veux résider au creux de ton cou
--et dans tes draps parfumés au lilas

--et j'veux crier par les fenêtres
--des mots colorés que toi seule
--comprends

perfection de fausseté ; ri seonghee | Sam 8 Juil - 22:40

ALORS, pour le photoshoot ensemble c'est très probable, yui est considérant comme un peu "l'enfant de la nation" au niveau du mannequinat, car il est dedans depuis qu'il a douze ans, donc le public coréen l'a vu grandir et changer. du coup, il fait des photoshoots avec pleins de monde, notamment car sa gueule va avec tous le monde et que la plupart des personnes "l'apprécie" alors que c'est un véritable con.

Ensuite, ils auraient pu très bien se rencontrer il y a trois ans (car y'a deux ans, yui était au canada, longue histoire ahah), du coup ouais, en se croisant dans l'université, ce serait juste un hochement de tête, ou autre, mais pas de grosse discussion ? après, quand yui apprécie les gens, il est extrêmement gentil et attentionné, même si c'est rare qu'il apprécie du monde. mais si il aime les idées de seonghee, il se pourrait qu'il vienne lui taper la discute, car il aime bien quand il partage des opinions avec les gens, ça le renforce dans son égo.

Yui est un connard, mais dans le silence. en public il fait preuve d'une fausse authenticité. car même si il aime bien se rebeller parfois, son manager et son agence sont toujours derrière lui pour régler des problèmes afin de faire attention à son image. et puis, comme il a en a ras-le-cul de se prendre des remarques, il essaye de bien se tenir en public et d'être "agréable".

Ensuite, en ce qui concerne le vide, il est très différent pour seonghee et yui. entre autre, yui a eu tout ce qu'il voulait très jeune. il était très avide d'obtenir des choses que ses parents ne pouvaient lui offrir, avide de donner des choses à sa famille. bref tout partait d'une bonne volonté. mais seulement, il est devenu trop avide jusqu'à se vider totalement de tous désirs, envies, ambitions etc. il ne ressent plus rien; c'est genre une coquille vide. il n'attend plus rien de la vie, car il sait qu'il a tout ce qu'elle peut lui offrir. alors, afin de ressentir des émotions, il boit, se drogue, fume, se met en danger. car ce n'est que comme ça qu'il entend son coeur battre et ressent des émotions. mais le vide de yui va être comblé par qlq, soon or later, donc il va un peu s'arranger, se réparer entre autre.

Après, le vide n'est pas réellement présent dans la personnalité de yui, c'est surtout dans ses actions, mais encore ça, il le fait discrètement. il déteste avoir l'attention sur lui quand ça concerne sa vie privée, donc généralement il est discret et se comporte assez normalement.

Mais je pense que ce serait intéressant de voir s'ils peuvent s'aider pour surmonter ce néant qu'ils ont en eux. genre ça pourrait être très tendu mais hyper intéressant, car ils ont des réactions différentes etc.

Mais du coup, si j'ai bien compris, Hillary était une fille que Seonghee aimait mais qui est partie du jour au lendemain ?

(+) jsp si j'fais avancer les choses omg

vergessen—

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
♢ Messages : 750 ♢ Arrivée : 27/06/2017 ♢ Pseudo : mari ♢ Wons : 1013 ♢ Avatar : Lisa - blackpink ♢ Crédits : suture - noh jin hyun - kibum
s a l e t é

aussi claire qu'un clair de lune
avec l'innocence de l'ennui
dessinant son esprit égaré
s e o n g h e e
♢ Age : l'âge d'une jeunesse envieuse ;
♢ Situation : En couple ; mais se fiche éperdument de l'être aimé

perfection de fausseté ; ri seonghee | Lun 10 Juil - 0:40

ALORS ALORS
Déjà, pour la rencontre, c'est donc calé ; trois ans, c'est parfait, elle vient de partir un an à l'étranger dooonc c'est parfait.
Après, devant les autres elle lui fera un grand sourire chaleureux​, alors que si elle le croise seule c'est jetaipasvusolabise, après à voir si il s'en fout ou que son ego est un peu blessé. Mais c'est vrai qu'il faudrait voir comment, réellement ils voient tout les deux le vide chez l'autre : c'est bien caché. C'est juste ce point qu'il faudrait trouver, mais moi ça me va ! Et puis, voir que quelqu'un d'intelligent s'enfonce dans les méandres du vides par l'image sociale comme lui, ça n lui ferait rien ? Ou il dirait sincèrement qu'il trouve ça nul ?

Je voiiis, donc au niveau de l'image publique, ils sont donc très similaire ; deux type de faussetés, à leurs manières. Pour le vide de Yui, je le comprend beaucoup mieux ! Mais c'est vrai qu'ils combattent leurs vides d'une manière opposée ; contrairement à lui, Seonghee ne le combat plus, elle se définit comme le vide. Elle n'a pas d'espoir. C'est la différence que je disais avant ; lui il cherche à combler, mais elle cherche juste à le cacher.

En gros résumé, oui ! C'était même un lien malsain, Hillary tenait Seonghee dans le creux de la main et dansait avec quoi. Elle était une véritable addiction.

(Je crois que j'ai pas fait avancer grand chose)
(J'aime)
(La bise hihi)
@itô yui

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t2033-sourire-aux-yeux-larmes-aux-levres En ligne
♢ Messages : 1594 ♢ Arrivée : 13/11/2016 ♢ Pseudo : les hautes lumières. — marine (mar1). ♢ Wons : 3121 ♢ Avatar : lbh — l.joe. ♢ Crédits : nana (ava) — sial (signa) — kfag (icons signa) — tumblr.

--après la nuit
--avant le jour

--comprends

perfection de fausseté ; ri seonghee | Mer 12 Juil - 16:44

hmmm, honnêtement, si seonghee l'ignore lorsqu'ils ne sont que tous les deux; yui ne va pas chercher plus loin. il sera peut-être désorienté au début, surtout si lui il a envie de lui parler; peut-être qu'il sera blessé mais ça il ne compte pas l'avouer, mais il sera radicalement indifférent par la suite. il est pas très envahissant, du coup il à tendance à respecter le choix des autres sauf si cela nuit à sa personne ou si il est déterminé.

après, j'ai eu une petite idée, vue que seonghee écrit sur internet, peut-être que même si elle et yui ne se parle pas plus que ça en vrai, ils pourraient se parler par l'intermédiaire de son site. en gros, ils savent pas qui ils sont, mais ils partagent des idées et des points de vues ensemble, du coup, ça pourrait faire un bon contraste de voir qu'ils ne se parlent pas en vrai mais qu'au final derrière des pseudonymes, ils arrivent à atteindre un terrain d'entente quelconque ?

je crois que la relation hillary/seonghee on peut la transposer sur yui/minho, car au début de leur relation, minho va devenir une véritable obsession pour yui, même si peu après ils vivront une relation plus ou moins saine car yui fera enfin face à ses sentiments. j'pense qu'ils ont beaucoup plus en commun qu'ils ne laissent croire et ça serait intéressant de développer ça.

(tqt, jsp si je fais avancer les choses non-plus, jpp)

vergessen—

member of wassup daegu
♢ Messages : 750 ♢ Arrivée : 27/06/2017 ♢ Pseudo : mari ♢ Wons : 1013 ♢ Avatar : Lisa - blackpink ♢ Crédits : suture - noh jin hyun - kibum
s a l e t é

s e o n g h e e

perfection de fausseté ; ri seonghee | Jeu 13 Juil - 19:07

(si si, là j'avoue que tu as fait avancer les choses yeees)

OH je vois, ton idée est excellente ! Le contraste pourrait être étonnant et intéressant, les deux merveilleux acteurs qui s'ignorent, par ailleurs ! Et pourtant, par leurs débats idées et peut-être déclarations quant à leurs vides, ou qu'ils s'entendent très bien. Qu'ils utilisent l'ordinateur pour s'affirmer, en tant que vies de merde n'est-ce pas-----  

L'idée que j'ai eut par la suite, c'est que par un message quelconque, il y ait eut un malentendu sur des idées. Par exemple, que seonghee ait comprit que Yui voyait l'amour comme quelque chose de positif quand à l'évolution, que les écrivains hyperbolisent trop la souffrance quand à l'amour, ou quoi. Pas qu'il l'ait pensé, clairement. Mais les malentendus par écrits sont très courants, au vu du fait que les mots peuvent être mal interprétés... Seonghee, après avoir lu ce genre de choses qui la touchent très profondément, va répondre une phrase très lourde de ses, très secrète et pleine de souffrance surtout. Et, elle ira jusqu'à le bloquer ; elle chasse toute forme de bêtise d'un coup de vents. Je pense qu'autant qu'elle que Yui seraient.... Frustrés, par cela ?
Dooooonc, voilà ce que je te propose : ils pourraient être dans une salle informatique ou autre près l'un de l'autre, travaillant et s'ignorant. Mais, Seonghee répondait alors sur son forum, et le bloque avant qu'il ne réponde. Il avait donc écrit quelque chose, mais ne l'envoie pas. Il faudrait que par sa surprise (prononcée d'une voix trop haute, ou autre), elle remarque qu'il est son interlocuteur, et vice-versa. De la, ça peut être une base super intéressante pour éventuellement un rp intéressant, quand tu auras le temps d'un faire un hihi. De là, un lien se définirait plus en détail ?

VOILAAAAA so, bises bises ♥️

@itô yui

staff of wassup daegu

--après la nuit
--avant le jour

--comprends

perfection de fausseté ; ri seonghee | Sam 22 Juil - 12:27

ohhhhhhhhhhhh, ça pourrait être méga intéressant qu'ils se rendent compte qu'au final ils se parlaient depusi tout ce temps par ordinateur sans vraiment éprouver de l'intérêt l'un pour l'autre en vrai. j'avoue qu'il faudrait voir le lien un peu plus en détail après avoir rp, histoire de voir où ça nous mène, mais genre, c'est une bonne idée!! pour le rp, j'suis disponible actuellement alors wlh, si ça t'intéresse on peut commencer par ce que tu as dis, où genre ils sont tous les deux dans la salle info de l'université #ambianceawkward

vergessen—

member of wassup daegu
s a l e t é

s e o n g h e e

perfection de fausseté ; ri seonghee | Sam 22 Juil - 13:00

Yeees bah logiquement vu que c'est yui qui fait du bruit en étant étonné la mise en scène dite d'une manière nulle mais osef, ça te dit de commencer ? Je suis liiiibre donc c'est parfait !

@itô yui

member of wassup daegu
♢ Messages : 366 ♢ Arrivée : 10/04/2017 ♢ Pseudo : tessa ♢ Wons : 499 ♢ Avatar : gao jie ♢ Crédits : @kinjiki, @astra, @kawaiinekoj
♢ Occupation : riche
♢ Age : riche
♢ Situation : riche

perfection de fausseté ; ri seonghee | Sam 22 Juil - 13:03

éclair éclair

le regard assassin, les yeux pleins d'une colère étrangère au divin
staff of wassup daegu

--après la nuit
--avant le jour

--comprends

perfection de fausseté ; ri seonghee | Sam 22 Juil - 13:29

okep, je commence alors I love you

vergessen—

member of wassup daegu
s a l e t é

s e o n g h e e

perfection de fausseté ; ri seonghee | Sam 22 Juil - 14:25

@itô yui yeeeees

@bae song yi bonsoiiir toi
Des petites idées, des choses qui t'intéresse pour nos deux persos ? Des choses que tu veux ?
on peut faire des bébés stv
Je vais aller lire ta fiche après, et je te dis
Bises

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1808-i-killed-my-mother-seulki
♢ Messages : 206 ♢ Arrivée : 25/07/2017 ♢ Pseudo : - ♢ Wons : 241 ♢ Avatar : mitsuji sen. ♢ Crédits : perséphone. ♡

♢ Occupation : étudiant en psychologie et parallèlement serveur dans un salon de thé.
♢ Age : 26 ans, qui en découvre encore.
♢ Situation : y met pas de nom dessus, advienne que pourra, même si le coeur gueule j'suis à toi.
♢ Yours :

i could recognize him by touch alone, by smell; i would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. i would know him in death, at the end of the world.

(seol kibum, go namjoon)

perfection de fausseté ; ri seonghee | Jeu 3 Aoû - 18:50

(honnêtement, j'espère qu'on pourra se faire un rp un jour)
(parce que ta plume quoi)
(oui je pourrie ta fiche juste pour dire ça)
(amour)
()

masquerade ✧  parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume, c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis.
blessed by the goddess ♡:

perfection de fausseté ; ri seonghee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant