Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 13 a débarqué sur le forum le 29/10/17 ! ❅
bravo à won hyuk et bi joo, nos membres du mois !
on se retrouve pour voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'event c'est parici !
n'oubliez pas de choisir vosfraternités et groupes parici !

Page 1 sur 5
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1725-homemade-dynamite
♢ Messages : 302 ♢ Arrivée : 03/07/2017 ♢ Pseudo : SKATE VIBE. + Lau pour les intimes ♢ Wons : 611 ♢ Avatar : jj ♡ ♢ Crédits : ©soulmate♡ (vava) + ©sialbb (sign)
40W

♢ Occupation : dessin, principalement, puis la formation se voit être complétée par l'étude de la peinture ; mais il n'est pas rare de l'apercevoir dans des cours de musique et de sculpture, ou encore d'astronomie à ses heures perdues, silencieux, recroquevillé au fond de l'amphithéâtre.
♢ Age : vingt-et-une bougies soufflées sans envie.
♢ Situation : cœur qui se fait vraisemblablement rattraper.
♢ Yours :
i like to be a l o n e.
but i would rather be alone with you.

053-4390 ✦ karma | Dim 23 Juil - 17:04

⊰ msg karmaval opt ⊱
hey dude, c'est karma le répondeur. j'suis indisponible rn, mais laisse un message si c'est urgent, j'l'écouterai si je suis motivé.

don't wanna be lonely. just wanna be yours.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1808-i-killed-my-mother-seulki
♢ Messages : 206 ♢ Arrivée : 25/07/2017 ♢ Pseudo : - ♢ Wons : 241 ♢ Avatar : mitsuji sen. ♢ Crédits : perséphone. ♡

♢ Occupation : étudiant en psychologie et parallèlement serveur dans un salon de thé.
♢ Age : 26 ans, qui en découvre encore.
♢ Situation : y met pas de nom dessus, advienne que pourra, même si le coeur gueule j'suis à toi.
♢ Yours :

i could recognize him by touch alone, by smell; i would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. i would know him in death, at the end of the world.

(seol kibum, go namjoon)

053-4390 ✦ karma | Mer 26 Juil - 22:33

⊰ msg waifu ;) opt ⊱
deux choses.
la première ; je vais être en retard. fight me si tu l'ose et si tu râles.
la seconde ; en fait je fais des courses. DU COUP, t'as besoin d'un truc ? non parce que t'es comme mon chat tu vois, je voudrais pas que tu crèves la dalle ou que tu viennes gratter à ma porte pour des miel pops.

masquerade ✧  parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume, c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis.
blessed by the goddess ♡:

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1808-i-killed-my-mother-seulki
♢ Messages : 206 ♢ Arrivée : 25/07/2017 ♢ Pseudo : - ♢ Wons : 241 ♢ Avatar : mitsuji sen. ♢ Crédits : perséphone. ♡

♢ Occupation : étudiant en psychologie et parallèlement serveur dans un salon de thé.
♢ Situation : y met pas de nom dessus, advienne que pourra, même si le coeur gueule j'suis à toi.
♢ Yours :

i could recognize him by touch alone, by smell; i would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. i would know him in death, at the end of the world.

(seol kibum, go namjoon)

053-4390 ✦ karma | Mer 26 Juil - 22:57

⊰ msg waifu ;) opt ⊱
dans tous les cas, c'est à deux heures du mat au moins. et je sais faire les courses depuis - DEPUIS.
grâce à toi. tu m'as initié à la beauté du geste et la nécessité de faire semblant d'être adulte. d'accd'acc husbando j'arrive dans vingt minutes à tout casser.

masquerade ✧  parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume, c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis.

member of wassup daegu

♢ Yours :

(seol kibum, go namjoon)

053-4390 ✦ karma | Mer 26 Juil - 23:33

⊰ msg waifu ;) opt ⊱
magnifique faciès. sir modestie je te salue. non oui effectivement, sauf quand j'ai la tête pire que dans le cul et que le lendemain JE BOSSE. c'est vrai, c'est vrai.
je cours, je vole, je rampe - tout ça quoi. daddy's coming babe. ♡

member of wassup daegu

♢ Yours :

(seol kibum, go namjoon)

053-4390 ✦ karma | Dim 13 Aoû - 18:42

⊰ msg waifu ;) opt ⊱
dude, soit j'ai perdu mes clefs. soit elles sont dans mon appart. dans tous les cas, je suis enfermé dehors ha ha ha ha ha ha. oh. je peux squatter chez toi ce soir ? non parce que, je doute qu'on veuille bien me péter la serrure à presque minuit. (je suis pas loin de l'immeuble et je viens seulement de capter) (j'en peux plus)

member of wassup daegu

♢ Yours :

(seol kibum, go namjoon)

053-4390 ✦ karma | Lun 14 Aoû - 22:27

⊰ msg waifu ;) opt ⊱
voir un prof à cette heure ? vraiment ? tu passes sous la table ou quoi ? okay merci ô grand karma sauveur de ma vie. je vais te vider ton frigo, tu m'en voudras pas hein.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1851-they-won-t-take-me-out-my-element-
♢ Messages : 67 ♢ Arrivée : 01/08/2017 ♢ Pseudo : som ♢ Wons : 197 ♢ Avatar : amber liu (fx) ♢ Crédits : som (ava+signa) sial (code signa)

♢ Occupation : étudiante en musique & production, compositrice freelance
♢ Age : 21 ans (950725)
♢ Situation : vivant et entier, coeur à combler.

053-4390 ✦ karma | Ven 25 Aoû - 0:54

⊰ msg kaputt opt ⊱
j'crois en toi tu peut survivre hon'  ! en même temps si tu plante l'prof y'a moyen que ça devienne une bonne vieille oeuvre d'art contemporaine haha. Laisse pas passer ta chance de devenir le prochain Duchamp darling

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1851-they-won-t-take-me-out-my-element-
♢ Messages : 67 ♢ Arrivée : 01/08/2017 ♢ Pseudo : som ♢ Wons : 197 ♢ Avatar : amber liu (fx) ♢ Crédits : som (ava+signa) sial (code signa)

053-4390 ✦ karma | Ven 25 Aoû - 22:30

⊰ msg kaputt opt ⊱
pov' petit père haha c'est triste pour lui de ce voir refuser une mise en beauté par tes doigts de fée :winkwonk:.
hmm, j'glande je suis chez moi là (avoue t'est jaloux). J'suis censée écrire un truc pour le cours de compo mais j'ai juste réussi à caler trois notes pour l'instant c'pas très glorieux (et pas très digne de mon grand génie hahahahhaha ...). 'Fin bon j'produirait un truc naze et j'm'en sortirait haha.
T'as quelque chose de prévu après ou tu veux v'nir quand t'auras fini ?

member of wassup daegu

053-4390 ✦ karma | Dim 27 Aoû - 21:57

⊰ msg kaputt opt ⊱
si j'peut même plus te faire rager maintenant ... où va le monde ?
bref ouais on à un semblant de thème c'est genre "la mort du poète" ou un truc dans ce sens là (sérieux ils ont fumé quoi pour nous sortir un bidule pareil franchement) et ouais je suis dans le trou noir intersidéral niveau idée, zéro pointé haha. Si tu daigne ramener ton fessier de jouvencelle à la casba promis j't'offre des chips et ouais je fait de toi ma muse hun' j'éspère que tu m'inspireras un chef d'oeuvre  héhé !

member of wassup daegu

053-4390 ✦ karma | Mer 30 Aoû - 1:26

⊰ msg kaputt opt ⊱
effectivement ça fait peur haha.
comment ça je fait du drama pour rien nanméo, et oui queen bauer (omg j'ai rigolé) requiert ta présence pour combler les trous noir de son existence moribonde par tes idées incroyables si ça c'est pas une belle preuve de ton importance dans ma vie de miséreuse haha . t'est un amour tu sais toujours me surprendre hon'   ramène donc la victuaille je me charge de rendre ton séjour dans mon humble demeure des plus confortable qu'il soit ( traduction : j'vais ranger c'est l'bordel).

053-4390 ✦ karma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant