Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 13 a débarqué sur le forum le 29/10/17 ! ❅
bravo à won hyuk et bi joo, nos membres du mois !
on se retrouve pour voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'event c'est parici !
n'oubliez pas de choisir vosfraternités et groupes parici !

Page 3 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1361-suhee-1111 En ligne
♢ Messages : 354 ♢ Arrivée : 10/05/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 732 ♢ Avatar : kim chungha queen. ♢ Crédits : avatar ; @kawaiinekoj

♢ Occupation : paumée dans la réalité. première année (boursière) aux départements des sciences naturelles, cursus astronomie -- petite vendeuse au sourire solaire dans les rayons d'une supérette.
♢ Age : vingt-et-un an. (11.11)
♢ Situation : célibataire since 96, cœur marbré. romantique désabusée.
♢ Yours :
— j. miran ; j. hanae. ; k. nana. ; c. eunhee.

053-5268 ✦ seulki | Jeu 7 Sep - 22:57

⊰ msg +53-4671 opt ⊱
allez, c'pas grave; y a pire dans la vie. (*.*) et puis j'suis sûre, que t'aurais quand même fais l'taff alone !

d'ailleurs. question, tu t'es trompé d'numéro ou c'est l'autre qui donne mon numéro comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1725-homemade-dynamite
♢ Messages : 302 ♢ Arrivée : 03/07/2017 ♢ Pseudo : SKATE VIBE. + Lau pour les intimes ♢ Wons : 611 ♢ Avatar : jj ♡ ♢ Crédits : ©soulmate♡ (vava) + ©sialbb (sign)
40W

♢ Occupation : dessin, principalement, puis la formation se voit être complétée par l'étude de la peinture ; mais il n'est pas rare de l'apercevoir dans des cours de musique et de sculpture, ou encore d'astronomie à ses heures perdues, silencieux, recroquevillé au fond de l'amphithéâtre.
♢ Age : vingt-et-une bougies soufflées sans envie.
♢ Situation : cœur qui se fait vraisemblablement rattraper.
♢ Yours :
i like to be a l o n e.
but i would rather be alone with you.

053-5268 ✦ seulki | Ven 8 Sep - 23:21

⊰ msg oppa opt ⊱
je ne vois pas de quoi tu parles. je ne suis pas discret. j'ai juste une vie privée. tu ne sais pas tout de moi, hyung.
c'est une vraie question ? non parce que, elle traduit clairement un besoin de s'exprimer sur le sujet. Est-ce qu'il y a un rapport avec la personne que tu as vue la semaine dernière ? - ou bien la semaine précédente, je ne sais plus.

hmm c'est possible. mais ne détourne pas mon attention ; c'est vraiment immature.

don't wanna be lonely. just wanna be yours.
member of wassup daegu
♢ Messages : 302 ♢ Arrivée : 03/07/2017 ♢ Pseudo : SKATE VIBE. + Lau pour les intimes ♢ Wons : 611 ♢ Avatar : jj ♡ ♢ Crédits : ©soulmate♡ (vava) + ©sialbb (sign)
40W

♢ Occupation : dessin, principalement, puis la formation se voit être complétée par l'étude de la peinture ; mais il n'est pas rare de l'apercevoir dans des cours de musique et de sculpture, ou encore d'astronomie à ses heures perdues, silencieux, recroquevillé au fond de l'amphithéâtre.
♢ Yours :
i like to be a l o n e.

053-5268 ✦ seulki | Sam 9 Sep - 9:43

⊰ msg oppa opt ⊱
je ne répondrai pas ; ce serait avouer que je n'ai vraiment rien à faire de mes matinées. et puis je reconnais tes pas dans le couloir, en vrai.

ouh, c'est bas, très bas. du coup je viens chercher mes nouilles.
et tu ne recevras qu'un regard désapprobateur.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1361-suhee-1111 En ligne
♢ Messages : 354 ♢ Arrivée : 10/05/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 732 ♢ Avatar : kim chungha queen. ♢ Crédits : avatar ; @kawaiinekoj

♢ Occupation : paumée dans la réalité. première année (boursière) aux départements des sciences naturelles, cursus astronomie -- petite vendeuse au sourire solaire dans les rayons d'une supérette.
♢ Age : vingt-et-un an. (11.11)
♢ Situation : célibataire since 96, cœur marbré. romantique désabusée.
♢ Yours :
— j. miran ; j. hanae. ; k. nana. ; c. eunhee.

053-5268 ✦ seulki | Dim 10 Sep - 0:25

⊰ msg +53-4671 opt ⊱
j'pense que tu peux, mais t'sais, y a plus grave dans la vie (:

ah. et bien ça restera un mystère alors. enchantée, et ne t'inquiète pas pour l'temps. j'en ai plein. (;

member of wassup daegu
40W

♢ Yours :
i like to be a l o n e.

053-5268 ✦ seulki | Dim 10 Sep - 19:48

⊰ msg oppa opt ⊱
t'es loin de tout savoir hyung ; j'aime te surprendre.

et encore merci pour les nouilles. si elles sont bonnes, je te dirai peut-être la note que j'ai obtenue grâce à ton corps d'apollon.

053-5268 ✦ seulki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3