Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 13 a débarqué sur le forum le 29/10/17 ! ❅
bravo à won hyuk et bi joo, nos membres du mois !
on se retrouve pour voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'event c'est parici !
n'oubliez pas de choisir vosfraternités et groupes parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 249 ♢ Arrivée : 15/06/2017 ♢ Pseudo : - ♢ Wons : 507 ♢ Avatar : kim hyojong. ♢ Crédits : soulmate. ♡

♢ Occupation : agent d'entretien - qui s'oublie rapidement et à qui on adresse tout juste un bonjour.
♢ Age : 24 balais.
♢ Situation : coeur-dérive, coeur-éponge, coeur-de-rien.
♢ Yours :

j'ai choisi d'pas choisir la vie. j'ai choisi autre chose. les raisons ? y'a pas d'raisons. on a pas besoin d'raisons quand on a l'héroïne.

(seol kibum, jacobs seulki)

 she’s getting on my nerves ♢ miran | Sam 2 Sep - 11:22

she’s getting on my nerves
miran & namjoon (icons bonnie)

musique

namjoon qui court, namjoon à la bourre, namjoon qui sait pas se réveiller dès que le ciel se met à chanter, namjoon un peu incapable, un peu maladroit aussi - qui menace à chaque pas de se tauler sous le rire gras des pavés. namjoon qui sent sa respiration un peu manquer, les sms se cumuler alors qu'elle continue de lui demander où il a bien pu passer, il répond, répond aussi rapidement qu'il le peut. trente minutes c'est pas la joie. mais il est quand même heureux cet idiot-là, parce que miran ça fait comme un petit feu qui claque, de joie - d'inconscience. puis ça va mieux faut dire, ça va tellement mieux qu'il se souvient presque plus pourquoi il a préféré la boucler durant un temps indéterminé, pourquoi il a joué au roi du silence - le fait étant qu'il a été le grand gagnant. un peu fringué à l'arrache, ayant chopé au passage un pantalon déchiré et un tee-shirt trop grand pour son maigre gabarit, il s'arrête à l'entrée du campus, glisse ses paluches sur ses genoux - cherche le répit à travers une petite pause.
elle va le tuer,
mais elle va continuer de l'aimer - un peu, il l'espère namjoon. parce que ça va mieux. parce que ça pourrait aller mieux, que ça ira pas mieux, et que mieux de toute façon ça reste un concept qui le fait encore grimacer. pas loin de dégueuler ses poumons, il cherche du regard l'hirondelle volage dont il attend avec impatience chaque message. puis il la voit, puis il se ramène, puis, puis, il s'adosse au mur en soupirant.
- désolé - j'ai - ouaaaaaah - j'ai fait une sieste et j'ai galéré à m'lever, j'suis - pfouh. inspiration profonde, les joues rouges à outrance témoignant de sa course démoniaque, il laisse sa tempe tomber sur l'épaule de celle qui aurait pu devenir une dulcinée - elle garde la place d'un amour tendre d'enfance, celui dont la douceur le remplit encore d'une certaine candeur. puis l'campus est beaucoup trop groooos.
plainte, complainte, il tente de retrouver de l'ordre dans ses idées - délavées, explosées, une peinture moderne qui attire l'attention de personne.
- mais vu qu'c'est important, j'me suis dépêché... même si j'me suis bien chié.





24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
avatar
♢ Messages : 872 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 1758 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @balaclava.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : you left in peace, left me in pieces.

 she’s getting on my nerves ♢ miran | Sam 2 Sep - 12:19

she’s getting on my nerves
miran & namjoon (icons little liars)

aes --- thetic

les lèvres pincées. elle attend miran, elle l’attend. namjoon. elle n’essaye même plus de regarder l’heure. il est en retard, c’est un fait. comme toujours. elle devrait être habituée. mais l’habitude, c’est pas pour elle. adossée contre l’mur du bâtiment, le pied droit appuyé sur celui-ci, y a les doigts qui s’agitent sur l’écran de son portable, y a le regard qui se lève, de temps en temps, à la recherche de cette silhouette à l’horizon avant de revenir aux nombreux messages qu’elle lui envoie. presque inquiète, un peu énervée d’attendre, un soupçon de joie à l’idée de le revoir depuis la dernière fois.
t’es où nam, qu’est-tu fous nam, tu t’es perdu nam ?
il arrive qu’il envoie. un fin sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’elle inspire profondément, range son portable dans la poche de son blouson avant de fourrer ses mains dans les poches. le regard droit devant elle. certains regards se posent elle. la posture, n’est pas adéquate, la tenue ne l’est pas. un peu trop oncle sam pour certains, mais elle sourit miran. au moins, elle n’est pas comme toutes ces filles ; trop portées sur l’apparence mignonne qu’on veut leur faire porter. elle lève les yeux au ciel, pathétique. passant une main dans ses cheveux. crinière de lionne pour un chaton ; elle laisse échapper un soupire d’agacement. qu’importe. puis il y a lui dans l’tableau, lui qui débarque en courant. l’cœur, elle en est sûre, prêt à exploser. puis miran, elle croise les bras contre sa poitrine, le regard bien entendu sur cette silhouette courbée. elle fait semblant, elle affiche une moue boudeuse. parce que namjoon, même si ça l’énerve, quand elle le voit, tout s’en va ; les sentiments négatifs éphémères. il s’excuse ; elle inspire, roule des yeux. « .j’ai cru comprendre. t’as encore la marque sur la tronche. » qu’elle siffle alors qu’il dépose sa tête sur son épaule. elle tourne sa tête, lève les yeux au ciel. il y a sa main qui se glisse contre son visage, tapote doucement sa joue. « .ouais, t’as chié. t’sais que ça aurait pas été toi, je me serais cassé d’puis longtemps crétin. » y a les mots qui collent pas avec son visage de poupée ; « .important ou pas. maintenant, respire, j’ai pas envie que tu me clamse entre les mains. » mauvais jeu de mot, le naturel claque dans l’air ; et elle regrette bien vite. une fois, mais pas deux namjoon. alors respire, tout ira bien. « .quoique, avec la nouvelle que j’vais te dire, tu risques de me faire un arrêt cardiaque. » parce qu’elle a failli en avoir un tu sais, quand son père lui a lâché à la tronche, qu’elle allait probablement se faire passer la bague au doigt. et puis, y a le visage de bae qui lui revient en mémoire. première fois depuis le lever. elle baisse les yeux. aussi paumée qu’une non voyante en pleine lumière.


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 249 ♢ Arrivée : 15/06/2017 ♢ Pseudo : - ♢ Wons : 507 ♢ Avatar : kim hyojong. ♢ Crédits : soulmate. ♡

♢ Occupation : agent d'entretien - qui s'oublie rapidement et à qui on adresse tout juste un bonjour.
♢ Age : 24 balais.
♢ Situation : coeur-dérive, coeur-éponge, coeur-de-rien.
♢ Yours :

j'ai choisi d'pas choisir la vie. j'ai choisi autre chose. les raisons ? y'a pas d'raisons. on a pas besoin d'raisons quand on a l'héroïne.

(seol kibum, jacobs seulki)

 she’s getting on my nerves ♢ miran | Mar 5 Sep - 12:20

she’s getting on my nerves
miran & namjoon (icons bonnie)

musique

parfois namjoon il comprend pas. parfois namjoon il comprend pas pourquoi elle s'acharne à rester, pourquoi elle s'emmerde à se tuer les nerfs pour sa gueule - lui il cause que le langage des fleurs, ce qui parfois, pousse à rire et à bien se bidonner. l'homme c'est trop compliqué, la femme ça le dépasse encore plus - elles viennent d'une autre planète y paraît, pluton, vénus, quelque chose comme ça. alors namjoon il se laisse aller parfois, il pense un peu trop, tellement que ça chauffe et que ça lui file le tournis - il en vient juste à la conclusion qu'elle l'apprécie assez pour pas le lâcher. ou pire, qu'elle se sent tellement redevable qu'elle dore sa liste pour le paradis - et namjoon ça doit être son plus gros point noir, celui qui dégueulasse toute la page, qui fait perdre toute crédibilité à ses autres bonnes actions. il serait presque tenté de s'excuser, encore. mais elle comprendrait pas pourquoi miran, elle comprendrait pas - et ça ferait juste que l'énerver encore plus. alors il inspire, il expire, il se donne l'audace de vivre en s'étouffant à moitié dans l'air vital - et elle cause.
elle cause des fois même,
pire que lui. plus longtemps. avec encore plus de passion. souvent il se dit namjoon que s'il avait eu une jumelle, elle aurait eu sa dégaine - cette même manière de sourire quand y'a un rien qui vient adoucir, cette même manière de tirer la gueule quand un pote arrive à la bourre mais que c'est pas trop grave. et dieu qu'il aime quand elle lui raconte des histoires, des vraies, des fausses, des moralisatrices, des castratrices - miran elle est douée, elle devrait faire conteuse pour enfants et adultes.
- ah ouais un arrêt ? bah putain. réflexion intense, namjoon qui se bouffe la lèvre inférieure en recherche d'une explication avant qu'elle ait eu le temps d'en placer une. il papillonne des cils, fixe intensément un point sur le sol avant de se reculer subitement - manquant de se vautrer suite à la course acharnée. t'es en cloque ? mine effarée presque surjouée. ce serait possible. mais il y croit pas trop, alors il se marre à la place - changeant de masque comme on change de vision du monde, tous les jours. t'es encore plus riche que riche ? t'as adopté un chien ? un lama ? un chinchilla ? tête qui se penche sur le côté, il attrape sa main pour l'attirer sur le sol avec lui - assis comme deux mômes de rues qui réfléchissent leurs avenirs.
- oh. en fait t'es un homme mais tu m'l'a jamais dit, en vrai tu t'appelles miro mais vu qu'tu fais partie d'un gang d'espions t'es sous couverture ? c'est qu'il y croirait presque à son propre baratin. namjoon qui fait descendre la pression, qui lui-même a sans doute peur de ce qu'elle pourrait lui donner - une bombe ou un bouquet, le choix est vite fait.





24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
avatar
♢ Messages : 872 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 1758 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @balaclava.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : you left in peace, left me in pieces.

 she’s getting on my nerves ♢ miran | Mar 5 Sep - 19:34

she’s getting on my nerves
miran & namjoon (icons little liars)

aes --- thetic

c’est l’bordel dans sa tête, puis ça devient le néant. parce qu’elle sait pas miran, parce qu’elle sait plus. un coup c’est le concert de métal, la seconde d’après, c’est le silence pesant d’un cimetière qui résonne dans sa tête. le regard droit devant elle, elle tente de trouvé un point fixe, un point intéressant. mais rien, la vision qui se brouille, qui dérive, qui fuit. putain, ce qu’elle a peur miran. de le dire, d’éclater la vérité. parce que le dire, serait d’acceptée la réalité, ce serait aussi exposé le rêve qu’elle est en train de se monter. pauvre enfant, si pathétique. elle baisse la tête. serre les dents et les paroles de namjoon dessinent le sourire sur ses lèvres.
l’sourire un peu enfantin, plein d’innocence alors qu’elle fronce les sourcils. elle tousse, se racle la gorge, et elle rit miran. à toute ses raisons.
namjoon. elle inspire et expire en levant les yeux au ciel. main capturée, le corps attiré. elle s’installe à côté de lui en soupirant, étendant ses jambes devant elle. « .non, j’suis pas en cloque. j’connais les préservatifs. » petite insinuation. est-ce qu’il la captera ? elle n’en sait rien. « .et ouais, j’crois que papa à toucher le jackpot sur ce coup-ci. » elle rit doucement, la tête baissée, le regard vague qui se pose sur ses cuisses. « .ouais, j’ai adopté un chien, tomy. et t’sais que j’suis pas lama, j’suis plutôt panda. » lâche-t-elle en tournant la tête vers lui.
elle se redresse vivement, le regard choqué quand il la pense homme. et puis, l’idée de voir sa tête si elle continue sur cette lancée la fait sourire. elle se rapproche de lui, le visage qui se ferme soudainement, le ton confidence oblige. elle lui attrape le col, le regard faussement noir alors qu’elle n’a qu’une envie, c’est d’exploser de rire. « .comment t’as sût ? qui te la dis ? » elle tourne son visage sur les côtés, mode espion activé. elle laisse un instant s’échapper et elle le relâche, tapotant sa joue. « .ah, namjoon .. si ça pouvait être aussi simple. » soupire-t-elle, la voix pleine de tendresse, le regard aussi doux qu'un agneau, en reprenant sa place. ne s’éloignant pas pour autant. son regard se repose sur l’horizon.
ils ont l’air idiot, tous les deux. puis miran, elle inspire, dépose sa tête sur son épaule. elle ne sait pas pourquoi lui en particulier, pourquoi lui et pas un autre.
mais juste … a-t-elle vraiment besoin de se poser la question ?
c’est,
namjoon.
« .il s’pourrait qu’on me passe la bague au doigt très prochainement. » qu’elle lâche en regardant ses mains. et la bulle explose, secret plus si secret que ça. parce qu’au final, en parler revient à l’accepter n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 249 ♢ Arrivée : 15/06/2017 ♢ Pseudo : - ♢ Wons : 507 ♢ Avatar : kim hyojong. ♢ Crédits : soulmate. ♡

♢ Occupation : agent d'entretien - qui s'oublie rapidement et à qui on adresse tout juste un bonjour.
♢ Age : 24 balais.
♢ Situation : coeur-dérive, coeur-éponge, coeur-de-rien.
♢ Yours :

j'ai choisi d'pas choisir la vie. j'ai choisi autre chose. les raisons ? y'a pas d'raisons. on a pas besoin d'raisons quand on a l'héroïne.

(seol kibum, jacobs seulki)

 she’s getting on my nerves ♢ miran | Mar 3 Oct - 19:36

she’s getting on my nerves
miran & namjoon (icons bonnie)

musique

namjoon c'est comme un pétard mouillé, namjoon c'est comme un cadeau vide - tellement bien emballé, qui fait envie, qui laisse découvrir un trop plein de vide, ou une orange dans le carton. namjoon qui se fait des théories, namjoon qui monte sur une fusée pour vénus, pour mars, pour pluton - pour l'ailleurs sans billet de retour. et namjoon, namjoon qui préfère s'imaginer le plus rocambolesque pour pas trop se cogner au monde - ça fait mal, ça fait saigner, ça fait crier. et ça fait pleurer des fois. avec elle, il en a pas envie. alors. alors ça retombe sur du n'importe quoi. alors ça sort des complots qui se posent sur la table avec plans à l'appui, photos trafiquées et preuves falsifiées. il est prêt à y croire, namjoon, il est prêt à s'y plonger, à sauver sa couverture, à lui filer un abri le temps qu'elle puisse se protéger des autres infâmes ordures qui sont à sa poursuite - une part pourtant gueule que c'est faux, une part pourtant répète que ça se réalisera pas. il se tait, il écoute juste en riant un peu par touches délicates - des nuances qui donnent un dégradé de noir jusqu'au blanc. puis ça tombe, pas forcément une gifle, ni un couperet - seulement comme un verre pourrait glisser de sa pauvre table, avec de la flotte sinon ça vaut pas son pesant en outrance.
- sérieux ? et il sait pas trop comment prendre la nouvelle. et il a du mal à l'imaginer, la miran, dans une robe resplendissante, avec des voeux à prononcer, une vie marquée à jamais pour subvenir aux besoins d'un type - type dont il sait rien. namjoon qui bouffe sa lèvre inférieure, arrache la peau morte en reniflant un peu. j'pensais pas que - 'fin t'sais. elle sait pas miran. parce qu'elle était plus qu'un chiffon à peinture, plus qu'un papier froissé bon aux ordures. sensation étrange qui palpite, pépite, crépite - elle va se tirer, elle va arrêter, elle va peut-être tout couper, sa tête en premier.
- baaaaaaaah. à tenter vainement de rattraper toute sa crédibilité, d'enfiler son rôle du pote qui ferait mieux d'éclater dans un rire en bulles de savon. c'est cool ? j'crois ? j'sais pas ? dis-moi ? namjoon qui a déjà laissé au placard les rêves de mariage, qui voit plus grand-chose dans ses lunettes floutées - qui s'estime qu'à moitié heureux d'être un survivant de sa propre mise à mort.
- j'sais pas trop... tu vois.
et ça se délite, et ça tremble sous ses pieds,
allons bon, joong elle va le quitter.





24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
avatar
♢ Messages : 872 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 1758 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @balaclava.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : you left in peace, left me in pieces.

 she’s getting on my nerves ♢ miran | Mar 10 Oct - 16:54

she’s getting on my nerves
miran & namjoon (icons little liars)

aes --- thetic

le rire qui résonne, le sourire qui cache, mais les yeux qui ne mentent pas ; elle se cache derrière la connerie, juste pour montrer que tout va bien, juste un peu. elle ne veut pas perdre la face. miran, pas très adepte des sentiments profonds, pas très démonstrative, plutôt secrète, un peu compliquée. pourtant, miran, elle parle avec le cerveau, agit avec le cœur. mais elle ne sait pas mettre les mots sur ce qu’elle ressent, alors elle joue, fait l’idiote. elle se cache. elle cache les maux à coups de sourires, à coup d’éclats de rire dans le vent.
et y a le blanc qui s’insinue dans sa tête.
les mots volés, vérité éclatée, révélée ; est-ce qu’elle donne de la légitimité à la situation ? elle en a l’impression.
et y a trop de choses qui font que. trop de choses qui font mal. mal. m a l. mal à la tête, un peu mal au cœur. mal tout court ; parce que miran, elle sait pas. elle sait pas si c’est une bonne chose. elle sait pas si c’est une mauvaise chose. miran, elle a pas eu le choix que d’être devant le fait accomplie. jetée en pâture pour quelques zéros sur le compte en banque et des signatures sur des feuilles de papiers. miran, elle sait pas si elle veut tout ça. ce truc qu’on appelle mariage. elle sait juste une chose –peut-être ? c’est bae. elle le veut encore un peu, demain et peut-être après. mais veux-t-il d’elle comme elle le veut lui ?
mais miran, vouloir n’est pas avoir.
alors elle baisse la tête, le soupire qui s’échappe de ses lèvres avant de les pincer, relevé le menton pour regarder namjoon. namjoon, toujours là, toujours, qui fuit pas. namjoon, toujours accroché, namjoon, pilier d’une existence qui commence à faillir. elle lève les yeux au ciel, le regard brillant alors qu’elle hausse les épaules, le sourire presque désolé sur la bouche. « – moi non plus nam. » qu’elle murmure. elle non plus ne pensait pas, elle non plus ne s’y attendait pas. elle se détourne, l’air qui se fait oppressant dans les poumons, la gorge qui se serre. et bordel, ce que ça fait mal. elle déglutit difficilement. affiche un léger sourire, contenance obligée.
cool. peut-être, oui ? non ? qu’est-ce qui est cool namjoon ? elle renifle un peu, croise ses jambes tendues, le regard qui se porte sur ses mains, sur ses doigts. encore libres ; elle est encore libre. elle n’a qu’à dire non après tout ? pourquoi il ne sort pas ? parce que c’est lui.
et au fond, miran, elle a peur de ce non. parce que le mariage, ça ne la fait pas rêver. mais lui, oui et elle reste, parce que c’est lui, parce qu’elle aime être à ses côtés, cette chose qu’ils sont. même si c’est pas bien définit. elle aime sa bouche contre la sienne, son regard sur elle, sa peau contre la sienne. le fait qu’il lui dise qu’elle parle trop, toute ces choses qui font qu’elle commence à plus que bien l’aimer. elle ferme les yeux. la voix de nam qui berce.
elle hausse les épaules. miran, dans le flou. « – moi non plus. » elle ouvre les yeux, inspire profondément avant de se tourner vers lui. le visage triste. le regard brillant, pas par l’étincelle de joie. « – je … » elle pince les lèvres, les mains qui tremblent. elle secoue doucement la tête, la mâchoire qui se serre, la respiration qui s’accélère. « – j’sais pas si j’ai envie de me marier nam, mais j’ai pas envie qu’il parte. »  qu’elle souffle, la voix qui se brise. et le regard qui se détourne, vision embuée, les mains qui se serrent, juste pour arrêter le tremblement.


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 249 ♢ Arrivée : 15/06/2017 ♢ Pseudo : - ♢ Wons : 507 ♢ Avatar : kim hyojong. ♢ Crédits : soulmate. ♡

♢ Occupation : agent d'entretien - qui s'oublie rapidement et à qui on adresse tout juste un bonjour.
♢ Age : 24 balais.
♢ Situation : coeur-dérive, coeur-éponge, coeur-de-rien.
♢ Yours :

j'ai choisi d'pas choisir la vie. j'ai choisi autre chose. les raisons ? y'a pas d'raisons. on a pas besoin d'raisons quand on a l'héroïne.

(seol kibum, jacobs seulki)

 she’s getting on my nerves ♢ miran | Ven 3 Nov - 21:28

she’s getting on my nerves
miran & namjoon (icons bonnie)

musique

ça bascule crépuscule, ça éclate comme une cocotte - ça vient sans qu'il puisse prévoir le coup. namjoon pas vraiment doué pour comprendre une tristesse tant qu'il voit pas les larmes couler, namjoon pas vraiment magicien qui sait pas faire disparaître le lapin qui gêne - le transformer en civet. namjoon qui papillonne juste des cils et ça change subitement. fallait pas cligner des yeux, fallait pas rater une seconde de la représentation - sous peine que l'histoire se modifie sous un signe, sans doute ridicule. il perd le sens de la conversation, le sens de cette joie qu'il aurait pu dévoiler - il l'aurait bien fait pour miran. il aurait tout fait pour miran. le bout du nez qui se plisse, les doigts qui jouent entre eux, jusqu'au pouce qui vient se caler entre ses dents pour venir arracher la peau autour - ça saigne un peu, légèrement, ça pique, ça le pousse à s'arrêter. et namjoon au coeur de coton qui s'imbibe d'eau salée, qui gonfle, gonfle, gonfle, lui sort par la gorge, fait sauter les ongles - ça étouffe. ça fait ouvrir grand les yeux aussi qui se révulsent, et le regret qui assaille.
- oh j'suis désolé - j'voulais pas ?
il essaie de choper les iris au vol, il y arrive pas parce que miran elle tourne la tête - et elle a bien raison, bien raison de préférer la fuite au combat. namjoon il était pareil. namjoon il est pareil. tête qui se baisse un peu, essayer de chercher des phrases toutes faites qui permettent un retour sur les rails sans qu'elles rouillent.

- hé miran...
tes larmes elles sont jolies aussi.
elles te vont bien.
on dirait un collier de perles.


les doigts qui viennent s'enrouler, tenter de réveiller l'avant-bras. elle a toujours la peau chaude miran - ça contraste avec le froid tout à l'intérieur, le glacial qui fait trimer les organes.

- c'est qu'un papier. si t'aimes bien ce type alors c'est plutôt cool non ? genre c'est pas un truc obligatoire que tu fais pour faire plaisir. le nez qui renifle un peu, la tête qui s'enfonce dans son sweat, le frisson léger qui vient tabasser sa nuque. alors le reste, c'est que - des trucs - un peu - genre t'es pas obligée. enfin j'sais pas je m'y connais pas trop en mariage tu vois ? outre le jusqu'à ce que la mort vous sépare, j'sais pas trop ce qui en retourne. et maman aurait souhaité qu'il trouve une belle douceur, et maman aurait souhaité qu'il amène à son bras un visage de poupée, et maman aurait souhaité qu'il perpétue un peu la lignée - qu'il continue l'idéal de la famille go et que jamais elle ne s'éteigne. mais maman, elle a prié la mauvaise étoile.

- au pire, un papier ça se déchire aussi.

au pire, le monde s'arrêtera jamais de tourner - même pour eux.





24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
avatar
♢ Messages : 872 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 1758 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @balaclava.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : you left in peace, left me in pieces.

 she’s getting on my nerves ♢ miran | Dim 12 Nov - 21:32

she’s getting on my nerves
miran & namjoon (icons little liars)

aes --- thetic

peur. la peur qui rythme le cœur, la peur qui garde éveillée la nuit, la peur qui tourmente, qui saccage les pensées autrefois ordonnées dans le désordre. et miran, elle ne sait pas très bien. elle a peur de beaucoup de choses. peur ne pas être à la hauteur. peur de décevoir. peur de trop s’attacher pour mieux tomber, peur de ne pas se relever, peur de perdre. peur de se perdre et cette peur-là, elle rythme le palpitant depuis qu’il a débarqué dans sa vie. elle a eu peur quand elle s’est sentie bercée par ses belles paroles, par ses regards, par son toucher, par sa bouche.
merde.
miran, elle est tombée et en beauté.
l’saut de l’ange parfaitement exécuté dans la gueule du loup. dans l’vide, dans un trou sans fond. et miran, elle tombe encore, en attendant la fin. en attendant la mauvaise réception. elle attend de se fracasser au sol. le cœur en lambeaux.
le soupire un peu tremblant, elle joint ses mains, s’empêche de trembler, s’empêche de.
craquer. elle ne doit pas craquer. et elle se perd miran, dans ses pensées ; sursaute un peu quand nam lui attrape l’avant-bras. bouée de sauvetage qu’elle attrape de sa main tremblante. elle se tourne vers lui, les lèvres pincées. elle secoue doucement la tête. il n’y a pas les mots pour ce genre de situation. elle a essayé miran, de chercher un sens à tout ça. dans les livres, dans les manuels, dans les chansons. rien. elle n’a rien trouvé. alors elle est condamnée à se noyer dans le flou.
mais elle l’écoute quand même. le regard qui s’embue un peu, les larmes qu’elle ravale – c’est acide, ça fait mal. elles ne demandent qu’à coulées, mais la fierté retient le flot de perles salées.
elle renifle un peu, baisse le visage avant de poser sa tête sur l’épaule de nam.
namjoon.
nam.
une des constantes de sa vie qu’elle ne veut pas perdre. elle claque sa langue contre le palais miran, les mots qui sont encore incapables de sortir. « je sais pas namjoon » oui, elle aime bien bae. elle l’aime plus que bien. mais est-ce que c’est assez ? ce mariage, elle n’en veut pas, elle le veut juste lui. et pour une fois dans sa vie, elle ose vouloir quelque chose. mais vouloir n’est pas avoir.
et chaque fois qu’elle voulait quelque chose miran, elle n’a jamais eu.
alors à force, elle avait cessé de vouloir. jusqu’à lui.
« c’est ça le problème nam. je l’aime beaucoup, mais est-ce que c’est réellement la même chose pour lui ? je n'en suis pas sûre. après tout, la première fois qu’on s’est retrouvé, on se l’est dit. aucune intention de se marier avec l’autre. mais. ‘fin je sais pas. je sais plus. » qu’elle lâche. la voix qui ne supporte pas plus.
elle se redresse, inspire profondément, le regard qui se perd sur l’horizon. ce n'est pas une bonne idée. tout ça n’est pas une bonne idée et au fond elle le sait.

elle sourit un peu miran, un peu désabusée.
avant de laisser les secondes, s’échappaient.
« au pire, une bague ça se retire aussi. »
et les maux qui reviennent, les mots qui brûlent la bouche.
« même si, techniquement, il n’y en a pas encore. » qu’elle soupire, les paumes de mains présentées vers le ciel. dépourvues de la moindre bague.


Revenir en haut Aller en bas
 
she’s getting on my nerves ♢ miran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: beojnamu university
the university of daegu
 :: le campus
-
Sauter vers: