Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 13 a débarqué sur le forum le 29/10/17 ! ❅
bravo à won hyuk et bi joo, nos membres du mois !
on se retrouve pour voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'event c'est parici !
n'oubliez pas de choisir vosfraternités et groupes parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1939-miyano-nao-forever#39928
avatar
♢ Messages : 23 ♢ Arrivée : 08/09/2017 ♢ Pseudo : oneul/me'ow ♢ Wons : 45 ♢ Avatar : oh sehun ♢ Crédits : me'ow

 pathfinder trouble |#| jiha&nao | Dim 17 Sep - 19:44

Han Jaesun. Han Jaesun. Nao répétait ces mots comme un mantra, depuis qu’il avait reçu les faux papiers que lui avait fourni son bureau de police. Jaesun. C’était difficile, avec son accent japonais, de passer pour un coréen, mais il avait étudié pendant des mois avec des natifs pour parvenir à s’exprimer avec le moins de fautes possibles, et avec le meilleur accent qui soit. De cette façon, sa couverture d’adopté qui revenait au pays était plus crédible qu’une autre. Cela n’enlevait rien au nœud au cœur qu’il éprouvait à l’idée d’être découvert, mais c’était toujours mieux que ne pas pouvoir travailler du tout.

La Beojnamu était un endroit particulièrement impressionnant, pour celui qui n’avait jamais connu que l’école de police dans laquelle il avait fait ses propres études. Il y avait tant de cursus mêlés, tant de personnes qui parlaient vite et qui semblaient plus douées dans leurs études qu’il ne le serait jamais. Mais il avait déjà terminé les siennes, d’études, et il était là pour une raison toute différente : retrouver ces gens qui avaient disparu, et trouver des informations, qu’elles soient importantes ou non. Sunako avait un peu de mal à comprendre la décision qu’il avait prise, quand il avait accepté de quitter l’archipel pour rejoindre le terrain, mais elle était venue avec lui, ne serait-ce que pour quelques mois. On lui avait dit que la mission devait prendre peu de temps, si tout se passait bien, après tout.

Mais pour que tout se passe bien, il lui fallait se mettre au travail au plus vite et se faire accepter par la masse étudiante comme l’un des leurs. Âgé de tout juste vingt-cinq ans, il était presque difficile pour lui de se remettre dans la peau d’un étudiant de la vingtaine. Il avait d’autres problèmes, une autre vision des choses. La vie professionnelle, il y avait déjà goûté et il savait que ça n’avait rien à voir avec les jeux auxquels il se livrait étudiant. Tout lui semblait beaucoup plus sérieux, même s’il gardait ce goût du risque trop prononcé pour son bien.

Les yeux posés sur le plan du campus qu’il avait trouvé sur internet, il essayait de trouver l’endroit où il devait se rendre pour la journée. Le département d’audio-visuel. Il serait simplement un étudiant en visite, qui chercherait à s’inscrire pour l’année suivante. C’était un bon moyen, pour l’instant, d’éviter de devoir s’inscrire officiellement. Mais c’était risqué, et il aimait ce danger permanent, même s’il était moindre. Il lui fallait juste trouver où se rendre, aujourd’hui.

C’est pour cette raison qu’après avoir toisé ce plan pendant une demi-dizaine de minutes, Nao s’approcha d’une jeune femme assez grande qui passait par là, n’hésitant que peu avant de s’adresser à elle dans une langue qui n’était pas la sienne, et qui lui donnait encore une impression bizarre quand elle roulait dans sa bouche. « Bonjour, est-ce que tu peux m’aider ? Je cherche le département d’audiovisuel. » Son accent n’était pas aussi neutre qu’il l’aurait souhaité, mais l’histoire qu’on lui avait inventé lui permettrait de justifier ça. Heureusement qu’ils pensaient à tout.


Revenir en haut Aller en bas
 
pathfinder trouble |#| jiha&nao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: beojnamu university
the university of daegu
 :: le campus
-
Sauter vers: