Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 13 a débarqué sur le forum le 29/10/17 ! ❅
bravo à won hyuk et bi joo, nos membres du mois !
on se retrouve pour voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'event c'est parici !
n'oubliez pas de choisir vosfraternités et groupes parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1422-flowers-grow-back-even-after-they-
avatar
♢ Messages : 187 ♢ Arrivée : 19/05/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 180 ♢ Avatar : bbh ♢ Crédits : mystic fox
« Why hurt someone whose only intention was to love you ? »



♢ Occupation : étudiant en sciences politiques et handmodel occasionnel, pour remplir un peu sa bourse
♢ Age : 22 ans, tout juste
♢ Yours : taejoon le fdp
(qui matte miran with no shame)

 Wet Day |#| Seoryn&Eunsoo | Dim 17 Sep - 19:53

L’automne arrivait à grands pas, amenant sur le campus de l’université de Beojnamu une nouvelle armée de nuages noirs et menaçants. Des cordes de pluie tombaient sur la tête des étudiants surpris, que l’on voyait courir de part et d’autre pour se mettre à l’abri de la météo capricieuse. Les arbres ne suffisaient plus à éviter les gouttes trop nombreuses, et tout le monde se pressait pour rejoindre les couloirs déjà pleins à craquer. Tout ce qu’on espérait, c’était d’arriver avant d’être trempé, et de ne pas tomber malade pour la suite de la semaine ou du mois. Car avec cette météo-là, c’était tout ce qu’on pouvait attendre.

Se faufilant parmi tous ces visages accumulés, il y avait Eunsoo, dont la chemise et les cheveux étaient trempés à en goutter. Il était en chemin pour l’université quand l’averse avait frappé, et elle l’avait accompagné jusqu’à l’école comme une amie consciencieuse ; une chose dont il se serait bien passée, à voir comment il frissonnait dans ses vêtements. Voilà dix minutes désormais qu’il tournait en rond, à la recherche d’une personne qui aurait pu l’aider à se sécher ou lui fournir un moyen de le faire. En vain. Tous étaient trop préoccupés par la pluie qui tombait au dehors, et se demandaient ce qui était bon à faire et ce qui ne l’était pas.

L’étudiant en sciences politiques allait abandonner sa quête quand il croisa le regard d’une jeune femme qui semblait seule. Il la connaissait comme un membre de la famille Sol, dont l’un des membres, détestable, avait décidé de lui faire des misères aussi souvent que c’était possible. Mais peut-être n’était-elle pas comme Hee Jun ? Elle semblait plus réservée. L’habit ne faisait pas le moine, certes, mais essayer d’aller lui parler ne coûtait rien. « Salut, tu aurais des mouchoirs, s’il te plaît ? » Qu’allait-il faire avec des mouchoirs ? Un étudiant en sport aurait certainement possédé une serviette, mais qu’en était-il d’elle ? Disons que c’était toujours mieux que rien pour essuyer ses cheveux trempés, et qu’il ne souhaitait pas continuer à laver le sol de l’université avec les gouttes qu’il faisait tomber à chaque pas. Il lui adressa un sourire pour accompagner ses paroles, espérant que cela suffirait.





» a winner is a dreamer that never gives up «
n. mandela
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1682-je-prefere-au-constance-a-l-opium-
avatar
♢ Messages : 99 ♢ Arrivée : 30/06/2017 ♢ Pseudo : soshi ♢ Wons : 344 ♢ Avatar : lee beautiful sung kyung ♢ Crédits : self

♢ Occupation : étudiante en sciences naturelles
♢ Age : vingt-deux ans
♢ Situation : célibataire
♢ Yours :

▬ bitch, please
i'm perfect



nova

 Wet Day |#| Seoryn&Eunsoo | Mer 20 Sep - 22:45

wet day
w/ eunsoo

L'air se faisait de plus en plus froid annonçant cette nouvelle saison qui allait commencer. Mais cela n'était pas pour déplaire la demoiselle Sol, sa saison préférée était l'automne, alors pendant que les autres se plaignant de la baisse de chaleur et devait remettre des écharpes autour de leur cou, elle souriait. Elle avait toujours ce petit sourire sur ses lèvres, cette indescriptible expression que peu de personnes arrivés à déchiffrer, préparer-t-elle un mauvais coup ? Allait-elle se moquer une énième fois du style si démodée de certaine personne ? Allait-elle refaire sa garce ? Ou souriait-elle tout simplement, car elle était contente ? Il y avait beaucoup de questions qui pouvaient passer dans le cerveau de quelqu'un qui l'abordait.

La jeune femme fut surprise par la pluie, mais elle s'amusait à regarder les étudiants courir afin d'aller s'abriter dans les couloirs de l'enceinte de l'établissement, un des nombreux domestiques de la famille Sol attendait près de la portière avec un parapluie en main. Il ouvre la portière de la jeune Seoryn avant que celle-ci ne sorte avec un grand sourire en coin. L'air était si bon, elle aspira un grand coup avant de finalement commencer à marcher jusqu'au portail, le parapluie en l'air. Elle prit le parapluie dans sa main avant de demander à cette personne de retourner dans la voiture. Après tout, même si elle jouée les princesses garces, elle avait un semblant de savoir-vivre et de respect. Elle n'avait en aucun cas besoin qu'on l'accompagne jusqu'à l'entrée.

Elle devait être une des seules élèves à marcher tranquillement pendant que tous se bousculer afin de rentrer le premier et éviter de se faire mouiller. Miss Sol, rentra à son tour avant de fermer son parapluie et de le faire tenir sur son poignet, elle glissa sa main dans ses cheveux avant de les secouer doucement. Prétentieuse, ça oui elle le savait, mais elle savait aussi qu'elle n'avait pas besoin qu'on lui dise pour savoir qu'elle était belle. Elle attirée souvent le regard et cela pour diverses raisons, sa beauté, ses vêtements qui pourraient payer un loyer de cinq voire six mois à une famille modeste, son statut en tant que membre de la famille Sol ou encore sa taille plutôt rare pour une jeune femme de son âge. Pourtant elle mettait toujours autant de talons, peut-être une manière détournée pour montrer qu'elle était bien là.

Lorsqu'on vient lui adresser la parole, la jeune femme se tourna vers son interlocuteur, elle pouvait déjà entendre quelques chuchotements d'étonnement, quelqu'un avait osé parler à cette garce. Pourtant, ceux qui la côtoyait savait que ce n'était qu'une façade, une image qu'elle avait modelé et entretenu afin de ne pas se faire marcher dessus. Elle ouvrit son sac et farfouilla un peu dedans, entre ses cours, des trousses à maquillages et différents parfums elle avait enfin réussi à mettre la main sur un paquet de mouchoir qu'elle tendit à son interlocuteur. « Je t'en prie, garde le paquet. » avait-elle simplement dit tout en refermant son sac à main.

♡ ♡ ♡
MACFLY


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.w-daegu.com/t1422-flowers-grow-back-even-after-they-
avatar
♢ Messages : 187 ♢ Arrivée : 19/05/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 180 ♢ Avatar : bbh ♢ Crédits : mystic fox
« Why hurt someone whose only intention was to love you ? »



♢ Occupation : étudiant en sciences politiques et handmodel occasionnel, pour remplir un peu sa bourse
♢ Age : 22 ans, tout juste
♢ Yours : taejoon le fdp
(qui matte miran with no shame)

 Wet Day |#| Seoryn&Eunsoo | Lun 2 Oct - 17:58

Qu'allait-il pouvoir faire avec quelques mouchoirs contre les effets de l'averse qui s'abattait sur l'université? Eunsoo ne réalisa que trop tard à quel point sa requête était stupide. Ensuite, il se dit que des mouchoirs étaient une solution largement préférable au risque de tomber malade qui le menaçait. Après tout, il n'avait pas un budget suffisant pour amortir les frais qu'auraient représenté des médicaments coûteux et inefficaces. Pourquoi traiter des virus, s'ils partaient d'eux-même au bout d'un temps? Alors ce serait des mouchoirs et rien de plus que cela, même si cela aurait pu fait rire les plus prétentieux de ceux qui étudiaient dans cette université et qui n'avaient aucun problème d'argent.

Un sourire léger éclairant son visage, Eunsoo se saisit du paquet qu'on lui tendait, posant les yeux sur la fille si richement vêtue qui le lui tendait. Seoryn. « Merci. » Il se dit que la perte d'un paquet de mouchoir ne devait certainement pas changer grand-chose à une bourse comme la sienne, mais que la politesse était toujours de mise en société. Heejun était peut-être le dernier des enfoirés, mais il aurait été sot de remettre en question la fortune qu'il possédait ou l'influence qu'il avait sur les autres aussi directement. Ses plans n'étaient encore qu'au stade d'ébauche, de brouillon ; il obtiendrait sa vengeance d'une façon ou d'une autre.

Les doigts de l'étudiant se glissèrent sous la languette de plastique qui fermait le paquet de mouchoirs et il s'empressa d'en saisir un, le dépliant à moitié pour essuyer les gouttes qui ruisselaient de ses cheveux et longeaient les lignes un peu trop aiguisées de sa mâchoire. S'il continuait à s'affamer comme il le faisait en attendant que ne tombe sa bourse, il allait risquer de s'y couper ; il en avait hélas l'habitude. Un soupir lui échappa, et Eunsoo de replier le premier mouchoir pour venir entourer les mèches de ses cheveux qui semblaient les plus dégoulinantes. Alors que l'étudiant s'appliquait à ne pas déchirer inutilement le morceau de papier, son regard atterrit sur le parapluie qui pendait au bras de la jeune femme. « Tu as de la chance qu'il n'ait pas été abîmé par ce temps. » dit-il en un rire. « J'ai bien cru que j'allais me noyer avant d'arriver. »

La plupart des gens de cette école avaient l'égo trop gonflé pour parler aux autres, mais Eunsoo se voulait sociable. Il était parti de rien, mais visait les sommets ; ce n'était pas le cas de ceux qui s'y pensaient déjà arrivés de naissance.

Eunsoo réprima avec difficulté un éternuement et roula en boule le premier mouchoir devenu presque transparent. Il glissa dans sa poche ce petit témoin de l'averse et en sortit un second, entreprenant de sécher d'autres mèches, car il savait d'avance que ses vêtements étaient une cause vaine. « Tu es bien Seo Ryn, je me trompe? » demanda-t-il finalement, tandis qu'un nouveau sourire s'installait à ses lèvres et que son regard brillait de curiosité. La famille Sol était connue pour ses affaires, au contraire de la sienne. Les Oh, à côté, n'étaient que de vulgaires insectes entassés dans une campagne puante et vieillie. Une campagne ou la rudesse des corps flirtait dangereusement avec la superficialité des esprits que l'on retrouvait dans les villes. Aucun n'était bon, quand on essayait d'être libre.





» a winner is a dreamer that never gives up «
n. mandela
Revenir en haut Aller en bas
 
Wet Day |#| Seoryn&Eunsoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: beojnamu university
the university of daegu
 :: le campus
-
Sauter vers: